Diablo 3 édition limité

giguer

Well-known member
Est-ce qu'il reste des endroits ou nous pouvons ce procurer l'édition limité de Diablo 3? A mon EB Games a Granby c'est pas possible.
 
Regarde sur le net, desfois y'en a d'autres en stock. Sinon lève toi de bonne heure le 15 mai et va en magasin espérer d'en trouver une copie pas réservée!

Moi après ma pré-commande, Eb Game m'avait appelé pour savoir si je voulais upgrader à la CE... depuis, je pense pas que tu peux la commander.

Pour moi, je suis resté à la normal edition, pas besoin du stock bonus pour 50$ de plus!
 
J'ai communiqué avec mon EB Game et il me dit que 3 jours après l'annonce de la pré-vente, les éditions spéciaux étaient déja tous parti malheureusement.
 
Ta seule solution reste d'aller en magasin et espérer. Regarde Wal-Mart, FS, BB, EbGames. Si tu es chanceux il va en avoir en stock le 15 mai.
 
Fallais reserver d'avance. Lors de l'annonce du CE, j'ai ete a 10 Heures au EB games a st-bruno pour transferer mon normal edition a CE. J'etais le premier (l'employer etait meme pas au courant qu'elle avait ete annoncer) et une semaine apres, jsuis aller au EB games m'acheter je sais plus quel jeux et il avait un gars qui voulais pre-order le CE. Le gars lui a souhaiter bonne chance et que ca n'a pas ete long qu'il ne pouvait plus en reserver a st-bruno et que meme ailleur, il n'avait deja pu rien.

Jva prendre une photo au pir et vnir la mettre ici le 15 mai :D lol

Sinon, bonne chance! et selon moi, pour Starcraft2, il avait eu du monde en lineup a partir de la veille, jai peur que tout depant du coin d'ou tu vien mais va falloir arriver de bonne heure le 15 ou tard le 14 Mai pour en avoir une.
 
J'aurais dû prendre une CE et la revendre et une copie normale pour moi debord.

À part les ailes ingame de la CE (et p-e les dyes) , y'avait rien qui valait le 50$ de plus (à mes yeux)
 
J'ai ma version normal de reservé. Je croyais avoir réserver la version CE mais malheureusement non. C'est en regardant ma facture que j'ai remarqué ceci.
 
Croyez vous que a 8h le matin au Future Shop il va en avoir? Si oui, je vais aller me parker la pour 6h le matin.
 
Croyez vous que a 8h le matin au Future Shop il va en avoir? Si oui, je vais aller me parker la pour 6h le matin.

Je peux pas te garantir mais c'est surement ta chance. Si tu passes à 5 heures après la job, il risque d'en rester moins.....
 
moi a toute les fois qu'il y a un gros jeu qui sort, je reserve pas c'est trop long faire la file pour avoir mon jeu apres le travail. Je vais tout simplement chez walmart et ils en ont toujours des copies. Alors le 15 mai comme a l'habitude je vais travailler ma journée, arreter au walmart en revenant à la maison et ramasser ma copie sur la tablette sans faire la file, rentrer chez nous installer et jouer. Probablement que ma blonde va me quitter parce que je jou trop. lol
 
moi a toute les fois qu'il y a un gros jeu qui sort, je reserve pas c'est trop long faire la file pour avoir mon jeu apres le travail. Je vais tout simplement chez walmart et ils en ont toujours des copies. Alors le 15 mai comme a l'habitude je vais travailler ma journée, arreter au walmart en revenant à la maison et ramasser ma copie sur la tablette sans faire la file, rentrer chez nous installer et jouer. Probablement que ma blonde va me quitter parce que je jou trop. lol

Tu ne seras pas le seul, t'inquiète!

Moi ma copie est reservée (je voulais juste me sécuriser une copie AU CAS ou il n'y en aurait plus) je vais aller la cherchée à 5hpm après ma journée de travail, l'installer, embrasser ma blonde, lui dire au revoir et devenir un hermite.
 
Back
Top