Swap rb25 dans r32

Dboyz

New member
Salut je fais swapper mon r32 je met un rb25 de r33 dedans, mais le gars qui me l'installe ma dit que j'aurrais pu de speedo parce la r32 est a cable et r33 eletronique... Apart mettre un cadran autometer ya tu un autre option pour savoir comment je roule?

Aussi le rb25 a des headers avec wastegate externe lordi est chiper ya laire a avoir du stock dessu je vais le savoir quand je vas l'essayer, mais la ils ont gardée la couette du rb20 parce qu'il a quelque chose qui ne fesait pas je me rapelle pu cest quoi, mais vue qui la la couette du rb20 automatiquement ya le maf, les coilpack et un autre affaire du rb20 que jme rapelle pu, mais si le moteur a ete tuner pour rouler avec le maf du rb25 sa peut tu nuire a la performance de mon moteur et ya tu du monde qui on fait le swape avec la couette du rb25 dans leur r32

Merci de votre aide
 
Pour le speedo il y a moyen de garder ton cable de RB20 mais de prendre la dernière partie d'un de GTR. Je l'ai fais il y a quelques années et ca fonctionne très bien. Tu devras garder ton coolant sensor de RB20 également.
 
Back
Top