circuit 500 (poids ???)

Status
Not open for further replies.

bigshot

Legacy Member
Bonjours !
J'aurais un question. Au circuit 500 est ce qu'il y a possibilite de rajouter du poid sur les kart car je suis assez costaud et je pese 200 lbs. Si j'embarque sur la track avec quelqu'un qui pese disont 160 lbs sa fait une difference de 40 lbs !!! Donc c beaucoup moins egal entre moi et l'autre...

J'aimerais aller faire un tour pour voir combien je fais la bas.
 
bigshot said:
Bonjours !
J'aurais un question. Au circuit 500 est ce qu'il y a possibilite de rajouter du poid sur les kart car je suis assez costaud et je pese 200 lbs. Si j'embarque sur la track avec quelqu'un qui pese disont 160 lbs sa fait une difference de 40 lbs !!! Donc c beaucoup moins egal entre moi et l'autre...

J'aimerais aller faire un tour pour voir combien je fais la bas.


c sur mais la répartition du poid jouerais beaucoup selon moi. ( si tu peux le faire ben sur au c500)
 
le best sa srais de t'arranger avec ton chum pour qu'il se metter 40 lb d'plomb din poche.. j'crois pas ki soit asser flexible pour sa au circuit 500
 
pour y avoir été souvent... ya pas un kart pareil.. y en a des très bon et d'autre vraiment poche :( donc ça aide pas d'Avance
 
Jee-String said:
pour y avoir été souvent... ya pas un kart pareil.. y en a des très bon et d'autre vraiment poche :( donc ça aide pas d'Avance

Exactement !! jy vais asser souvent et j'ai jamais eux de la misere , je mesure 6'2 - 220 lb et j'ai courser contre des ami qui pese 120 lb mouiller et je l'ai toujour clancher , Le kart aide et si t'es un chaufeaur aussi ! si tu pese pas grand chose tu est plus a sujet a deraper a grande vitesse dans les virages a cauze d'un manque de poids.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top