Boost problem I think???

Status
Not open for further replies.

Venom55

Legacy Member
Je crois que j'ai un un probleme de Boost. Je vient juste de macheter une TSI FWD 94 et je voulais savoir si le boost gauge d'origine dans le dash est bon? Car je poigne juste le Full Boost a 4500+ RPM? Est-ce normal. J'ai un boost gauge autometer qui attend juste de ce faire poser.....mais les gauge bezel sont dans la poste. Donc a combien de RPM on est supposer poigner le full boost?
 
2800rpm environ stock...
Pis si t'atteint le fond de ton cadran, c que tu boost pas mal plus que 11-12lbs...
 
Mopar said:
2800rpm environ stock...
Pis si t'atteint le fond de ton cadran, c que tu boost pas mal plus que 11-12lbs...


Ta yeule LUDO


3000-3200 pour un setup stock (14b)

Puis s'il monte le boost le cadran va pas atteindre le fond moins vite ,cé gradué cette affaire là . Cé pas comme une tite lumière dans une power fly turbo .


Et pour ta question mon amis. Bien t peux pas vraiment de fier a ce gauge attend d'avoir ton boost gauge autometer
 
shummy said:
Ta yeule LUDO


3000-3200 pour un setup stock (14b)

Puis s'il monte le boost le cadran va pas atteindre le fond moins vite ,cé gradué cette affaire là . Cé pas comme une tite lumière dans une power fly turbo .


Et pour ta question mon amis. Bien t peux pas vraiment de fier a ce gauge attend d'avoir ton boost gauge autometer
J'ai full boost (17psi) a 2900 rpm mon petit hampster ;)
Pis le cadran, ca me surprendrait pas mal qu'il atteigne le fond a un boost stock :p
 
Mopar said:
J'ai full boost (17psi) a 2900 rpm mon petit hampster ;)
Pis le cadran, ca me surprendrait pas mal qu'il atteigne le fond a un boost stock :p

Stock, je l'aguille touchait plus dans le fond que maintenant ça touche alors que je suis à 16psi. Le gauge stock, c'est vraiment pas une référence.
 
Je voulais dire que oui ma petite aiguille dans le dash monte graduellement pour atteindre le top. Pi quand tu dit housing d'exhaust tu parle pas du headers?? Juste la parti du turbo :dunno: ?? Désolé pour mon ignorance
 
turbo-parts.gif
 
ColtMax said:
Fuite dans la tuyauterie d'admision.

Le contraire en fait. ;) Assez normal pour un turbo de 9 ans. Mais faut vérifier avec la vraie gauge . De toute facon, c'est pas un gros problème, jusque ça lag un peu plus que normal.
 
Ok merci les boys, aussitôt que je recois mon pod pour monter mon Boost gauge je vous donne les résultats. Ah oui quand je vais l'installer et rouler je suis supposer de lire combien de PSI pour que tout soit normal??? 10-12 PSI . Aussi j'ai une pauvre DSM automatique *banghead* (J'ai eu un bon deal desus) donc un 13B.......
 
Aussi pour installer mon boost gauge j'ai besoin d'un T-fitting mais je me demandais quelle grosseur 1/8 ou 1/4 :dunno:
 
Bon ben j'ai installer mon Boost gauge et mon intercooler piping aujourd'hui. Pour ce qui est du boost je poigne 9-10 PSI et sur l'idle je suis entre 18-20.Donc est que tout est normal ou je devrait poigner plus de PSI. En passant je suis stock a par un UICP,et un hacked air can.
 
merde je le meme probleme sur mon probe sauf que moi je b00st moins que vous ! lol normalement jatteind 9-10 psi mai desfois je pogne pas plus que 6 et ca c vache sa tire pas bcp on me dit que c un probleme de vacuum..

je sais pas c ou et comment arranger ca je suis pas mécanicien et loin de la lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top