Steam Summer Sale !! Recomendation!

Setak

Well-known member
Bon voila quel jeux vale la peine d'etre acheté ??

J'ai le gout d'acheté Saint row 3 . I vaut la peine ?? Sa l'air completement diférant du 1 et 2 . Il me reste moin de 1h pour l'acheté vos opignion ??

Quelqu'un as jouer a Dungeon defender ?? Sa lair po pire ...

Sinon ya orc must die 2 en précomende qui as l'air le fun

Sinon des recomendation ??

(lire ici que je veut pas acheté 10 jeux ...)
 
12.49 je pense

J'ai fini par l'acheté a se prix la ... le 1 et le 2 etais pas pire meme si je les avait pas fini
 
je retourne toujours jouer a mes vieux jeux ...

Mais non ces que j'avais acheté le premium pack avec le 1 et 2 . au xbox jai jouer au 1 mais sa paraisais cétais vieux a la moitier je me suis tanné et j'ai comencé le 2 . rendu a la moitier bien diablo 3 est arivé j'ai echangé mon pack .

Mais sinon les dernier jeux j'ai acheté (arkham city , AC revelation et Mortal Kombat) j'ai tout passé a travers . Ya juste mon Sonic Génération dans ma bibliothèque que j'ai pas fini et ces parceque ces a ma blonde et on joue ensemble.

Toute facon ces derniere semaine j'ai vraiment pas eux le temps de jouer a rien. Et diablo 3 ces fini alors je vais pouvoir jouer a saint Row dans mes temps libre puisque ma blonde fini ces vacance . Et ces l'été je vais dehors :)
 
mes achats à date:

Need for Speed: Hot Pursuit - 5$
Grand Theft Auto IV, Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City - 7.49$
Dead Island + DLC - 12$
Worms Reloaded + DLC - 6.49$
Alan Wake's American Nightmare - 3.49$
Saints Row: The Third - 12.49$
Trine 2- 3.49$
Crysis + Crysis Warhead - 7.49$
 
Crysis 2 was selling for $12. I'd buy it, but I'm still having problems with Surround performance in 4-way SLI (nVidia driver issues). This sucks, because right now I can't just buy a game that I like since I don't know if it will work well on my setup. I need to warez it first, install it, then decide, but at that point the Flash Sale might be over. This is sad because the game developers, publishers, and Valve are all losing money indirectly due to nVidia right now. Granted, there aren't a lot of people in the world with a similar setup, but it's still revenue that they're missing out on. I'm itching to buy some games at this point and actually support developers.

Thinking of buying S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat for $4.99, just not sure if it's my type of game.

BTW, I finally got around to activating DiRT 3 with the coupon I got when I bought my Radeon HD 6870 almost two years ago now. It's on sale right now for $37.49 (regular $49.99)!!! WTF?! Is it still that popular?
 
Back
Top