Les jeux qui vous font le plus rager

aflame.inferno

Well-known member
Du genre si on vous filmerais entrain de jouer sans que vous le sachiez ca serait Epic.

Mon Top des jeux qui me font le plus rager,

Pour moi :

Fifa 12, a savoir j'ai déja peter une manette, je dis une manette mais... Je rage sans vraiment m'en appercevoir, disont que j'ai une relation amour/haine avec ce jeux. Surtout les joueurs online qui ne joue qu'avec des contres attaques et gagnent alors qu'ils n'ont rien fait du match me font rage. Ceux qui pollue le online en fesant de l'anti jeux me font pas mal rage.QUand je joue a ce jeux tu peux m'entendre gueuler apres la tv c,est assez drole a voir.

Nhl 12, semblable a Fifa sauf un peu moins pire.
Encore la nhl 12 est un jeux qui a un trop grand facteur de chance, donc tu peux perde pour des conneries.C'est pas toujours celui qui a été meilleur qui gagne sans parler du facteur MOMENTUM que je trouve assez exagéré, t'a l'air d'un noob lorsque l'adversaire est a le momentum ca me tue.

Tekken 6

Les jeux d'aventure qui ont oublié de mettre des saving spot/checkpoint et tu te fais tuer, tu dois recommencer tout au début alors que ca t'as pris 3-4 heures te rendre la. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Cod mw3, je rage pas autant que les 2 autres car je sais d'avance que je ne suis pas si fort a ce jeux car j'aime plus ou moins. J'ai pas encore compris ou embarquer dans la vibe cod je sais pas pk.
Par contre on m'a dit que COD était vraiment le Jeux le plus Rageux de tous, suivie de Fifa.

Etes vous du genre a rage ? votre top des jeux les plus ragant, les jeux qui vous donnes le gouts de lancer votre manette ou de frapper dans un mur ou meme de pleurer lol. Et es ce que vous trouvez ca normal de rage sur un jeux ?
 
Last edited:
I don't rage, it's too expensive to replace controllers now :p


But i hate these games with a passion:
Prince of Persia: Fuck you, making all kinds of promises, ending up being an ultra linear game. 1 way in, 1 way out... just... f u
NHL: Any version after they stopped shooting with a single button. It's too much simulation now, and a whole lot less fun.
Counter Strike: ... I hate whoever thought that was a good idea.
 
I don't rage, it's too expensive to replace controllers now :p


But i hate these games with a passion:
Prince of Persia: Fuck you, making all kinds of promises, ending up being an ultra linear game. 1 way in, 1 way out... just... f u
NHL: Any version after they stopped shooting with a single button. It's too much simulation now, and a whole lot less fun.
Counter Strike: ... I hate whoever thought that was a good idea.

J'ai bien aime prince of persia, mais a la longue ca devient plate. Surtout le dernier prince qui est un vrai dechet.

Nhl c'est vrai que ca beaucoup change, moi ce qui me frustre vraiment de ce jeux c'est le momentum de fou qui peu faire passer n'importe quel pro pour un noob.

Sinon une fois que tu maitrises bien les moves et les differents boutons je trouve assez reussis cette simulation nhl.Tu peux aussi jouer en mode classic mais il va te manquer des trucs de pro assez importants.




Sent from Doc Mailloux using Tapatalk
 
diablo 3 act 2 inferno ! Rage quit a chaque fois !


Sinon je te dirai que quand j'étais jeune souvent les tony hawks pro skater me souvais souvent ragé quand tu te plantais sur un enorme combo
 
moi c'est les COD, moi aussi je suis pas un pro mais quand je joue en ligne, tu te fait tuer, tu revien, fait 3 pas oups head shot, tu recommance oups meme chose, tu recommance, tu réussit a te caché fait meme pas 10 sec que tu a recommancé ya un en qui te pogne par en arriere, apres 10 min j'en est ma claque pis j'arrete, pour sa que je prefere BF3, c moin pire et tu peut etre parmit le top 3 dans des match avec des pros meme si tu est pas si bon que sa
 
Last edited:
moi c'est les COD, moi aussi je suis pas un pro mais quand je joue en ligne, tu te fait tuer, tu revien, fait 3 pas oups head shot, tu recommance oups meme chose, tu recommance, tu réussit a te caché fait meme pas 10 sec que tu a recommancé ya un en qui te pogne par en arriere, apres 10 min j'en est ma claque pis j'arrete, pour sa que je prefere BF3, c moin pire et tu peut etre parmit le top 3 dans des match avec des pros meme si tu est aps si bon que sa

Je vais essayer battlefield alors, parce que moi je suis pas tres bon mw3 et je trip pas trop dessus. Pourtant jetais très for a medal of honnor. cest vrai que mw3 quand tes un noob comme moi ca parait online.


Sent from Doc Mailloux using Tapatalk
 
cod world at war veteran

You want to hide from bullets?
I dont think so, my soldiers just threw 5 grenades right on you from 200m and will gun you down once you try to run to another cover.
That other spot looks pretty good for cover ill give you that , but our grenades are already occupying it.

also i broke a ps2 controller on the final races of need for speed underground.
 
Counter strike and most of mmo's

Error, this device is too sexy to be identified.!#=/+?+
 
Devil May Cry 4.


those who've played it for 10 minutes know what im talking about.
 
La serie NHL depuis qu'ils sont passes d'une vue aerienne a une vue 3D et qu'ils ont change le mode de controle. Je joue encore souvent au NHL'07 sur le PSP pour la simple raison qu'il y a juste UN joypad.

Grid Racedriver, tu menes tu menes tu menes tu menes la au dernier tour tu touches a peine un vibreur et le char s'en va en tete a queue a 100mph dans un mur pis l'esti de flash replay a marde est pas configure dans mon volant parce que le jeu a jamais ete patche pour fonctionner avec un G27 pis le bouton marche pas fait que GAME FUCKING OVER.

Mais j'adore jouer a Grid Racedriver.

Mario Kart Wii et 7 (3DS) qui sont ultra-mega frustrants.

Le record de tous les temps?

F1 2011. Tu joues une saison en rookie avec une ecurie de merde, tu reussis a gagner quelques courses par miracle pis la quand tu gradues avec une vraie bonne ecurie dans la deuxieme saison (genre McLaren, Mercedes ou Red Bull) l'esti de save se corrompt pis t'es oblige de tout recommencer.

Ca m'est arrive deux fois, la je fais des backups reguliers de ma "carriere".

Sinon il y a Diablo 3 avec ses problemes de connexion.
 
À MW3. Pas Black Ops ou MW2, mais à MW3. J'en ai plein le cul des noobs qui pensent que camper c'est la bonne facon de jouer.
 
cawl of douty

Mw2 cheap death cheap gameplay
newb tube.


estie jeu cretin.

bien fait sacrer sa dehors mon disque dure a jamais.
 
FIFA 12 les hosties de games online tu joues toujours contre Barcelone ou Manchester United
 
Back
Top