question radio

Status
Not open for further replies.

malik

Legacy Member
ca serait juste pour savoir ce que je devrais m'acheter comme radio puisque je mis connais pas vraiment en car audio. J'ai environ 350-400$ a mettre pour ca.

merci d'avance
 
Il va vraiment dependre de vos plans au futurs. Veux-tu additionner un ampli pour un sub? Ou pour vos speakers? pour quelle raison veux-tu changer le radio d'origine?
 
I'd say Clarion, Pioneer or Kenwood!
But as altima said, you should establish ur plan for the sound system! Will you build a whole setup or only cd radio (or mp3) with 4 speakers.
 
reply

ben moi voudrai oui mettre aussi un ampli après mais pas pour le moment et aussi des subs avec des nouvelles caisse puisque le radio que jai est fini et je veut un lecteur cd a place cé mieux que des k7 :D
 
Un bon pioneer avec un controle de sub. Avec Pioneer tu ne te trompe pas. Tu en as un tres tres bon pour ce prix là!!
 
kenwood ou pionner

je vient juste daller voir les systeme de son pis j'ai vu le kenwood avec le d mask et le pionner en haut d'après vous kenwood est tu meilleur que pionner ou c'est po mal égale??:confused:
 
Si jamais tu veux un radio panasonic CQ-DFX301U par hasard, et bien j'en ai un a vendre, je viens tout juste de changer de radio.
Radio CD AM/FM , 3 sortie RCA, Remote, Écran illuminé bleu.
Si ca t'intéresse, PM moi!
225$
 
Originally posted by DBCivicSE
Si jamais tu veux un radio panasonic CQ-DFX301U par hasard, et bien j'en ai un a vendre, je viens tout juste de changer de radio.
Radio CD AM/FM , 3 sortie RCA, Remote, Écran illuminé bleu.
Si ca t'intéresse, PM moi!
225$

mon beau frere en avait un pareil a ca mais y se le fait voler :( on se doute c ki mais on a po de preuve fak .... mais criss ke ca joue ben ca
 
Personnellement, je n'aime pas les lecteurs cd de Pioneer. Je trouve que les ptites animations sont vraiments stupides et inutiles. Il me semble que c'est pour cette raison qu'ils coutent cher et non parce qu'ils sont de bonne qualité. Si j'était dans ta place, j'acheterai le Panasonic que DBCivicSE est en train de vendre.
 
Alpine, tu payes un peu pour le nom, c'est vrai mais tu payes pas pour les tites animations, tu payes pour la qualite, les hu alpine sont tres bonnes
 
Désolé, mais je l'ai déja vendu! Héhé! J'aurai du le vendre plus cher mais bon! Anyway! ;)

Mais oui c'est vrai, ca jouait super bien ce radio! Le seul probleme ce panasonic, c'est les sorties RCA je trouve, 2 volt.
Mais pioneer (A part les animations) c'est good, Kenwood et Clarion aussi.
 
Moi je te conseil le kenwood ,,, pour la qualité sonore il y a rien de mieux ,, surtout les kenwood excelon. Tu peux avoir le kdc-x617 pour a peu pres 350 400. Sur la qualité sonore il y a rien de mieux. Mais c'est sur que tu n'as pas les petites animations que pioneer offre. Pioneer ca joue un peu plus aigu mais le paysage sonore des kenwood est meilleur. En tk ca dépend des goût mais si pour le même pris tu as un excelon ou un pioneer va pour le excelon.
 
finalement aujourd'hui je me suis acheter le pionner que lucmaster et je suis très satisfait mais ca ma couter plus chère que je le croyais puisque jme suis pris un garantie prolonger de 4 ans(futur shop). Il sont en rabais en plus a 379.99 avec l'installation. :bigup:
 
Merci pour la confiance je suis tres contentE (et oui je suis une fille )pour toi! Moi aussi je trouve que ca joue bien!!
J'ai passer toute les marque de radio et je trouve qu'avec pioneer tu ne te trompe pas !
merci!
 
uqel modele de Pioneer a tu eux? 6400?

oui c'est bien lui que je me suis acheter ;)
et désoler pour lucmaster je pensait que tu t'apellais luc puisque ca commence par luc lol :rolleyes:
 
Alpine

Mec, oublie ca Pioneer et Clarion. J'en ai eu tous les deux, pas bon. Je viens de vendre ma Clarion (4x45, 3 RCA) pour une Alpine (4x60, 3 RCA). La qualite de son est halucinante. Meme la bass des subs est completement differente.... plus "tight" comme son. Tu peux t'avoir une bonne alpine pour ce prix la!!! oublie ca les petites animations cucu, c'est le temps d'avoir un bon son
 
uhmm juste pour t'informer, Alpine n'est pas un radio a haute gamme pour la qualite de son. Seulement certain model de Alpine sont bon. Si c'est VRAIMENT la SQ que tu cherche allez ave Eclipse ou Nakamishi. Ce sont ses deux la qui n'ont pas vraiment beacoup de 'extra feature' inutile. Ils sont strictement pour la SQ!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top