2.5 RS subaru 98 for sale

Status
Not open for further replies.

s2kwhite

Legacy Member
Hey i got a 2.5 RS 98 engine for sale for subaru. Comes with all... the onloy thing missing is the computer which you can buy at the dealer. It's us engine.
 
now

how much you want for all the kit
does it comes with manual trans and what is the millage of that engine . i may take it if u make me a gool deal
 
combien tu veux pour?

car je suis capable d'en avoir des complets pour environ 1500-2000$
 
je le veux

salut c pour moi que vr6powervw tas demander le moteur je veux savoir si le drive shaft , differenciel, pedalier, cluth, crosmember de transmission, shifter kit et cable puis toute ce quil me faut pour un swap auto a manuel jai un 2.2 96 subaru je me suis rensemgner et ca se fait comme job svvp E_MAIL MOI JSUIS Vraiment interesser as lavoir qi ya tout le kit que jai besoin

1500 je trouve ca vraiment raisonnable je le payerais cash je lai donc pas besoin daller a bank

gabl@videotron.ca

MERCI:)
 
N/A

salut je vous juste te dire que mon vrai acoun c celui si wrxdudewrx jen avais deux lautre c subaru times
entk repond moi pour le moteur
 
salut le moteur est encore a vendre, le moteur vient avec a ransmission mais elle est automatic... mais tous le reste vient avec..
 
doh

dommage quil soit automatic parce que je le veut absolument manuel c la raison de mon swap pour avoir un manuel entk si jamais ten a un complet comme jai besoin isite pa dis moi le
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top