besion d'aide : coilover G35x

jsl22

New member
Je regardais pour acheter des full coilover pour ma g35x 2006, mais je me suis fait dire que aucune marque fesait encore des coilover pour se modèle étant donner que l'auto est AWD, sa me surprend beaucoup. Si quelqun à des infos a ce sujet se serais vraiment apprécier.

Merci.
 
Dans mon part catalogue je voie que BC Racing en font pour la G35X. Je vais confimer avec le manufacturier demain mais d'après moi ils ent font belle et bien pour ton char. Contact moi par message privé si tu est intéressé
 
HSD en font probablement, si tu est interessé je peux faire un appel pour etre sur ... appel moi 450-473-0661 demande Michael
 
J'ai des BC coilover sur ma G35X '06. Très bonne qualité et très facile a installer même dans ton driveway. Mais met toi un budjet pour des camber kit avant/arrière car j'ai été oubligé d'en acheter. J'ai une drop de 1 3/4''.
 
Désolé du retard, jétais dans le nord. Merci pour vos réponse, c'est apprécié. Et pour ceux que je peux contacter pour passer une commande, je vous ferai signe quand le temps me le permettera un peu plus.

Merci.
 
Back
Top