HID Flickering dodge ram 2012

Orion

Legacy Member
Bonjour,

Je viens de transferer mon kit HID dans un Dodge 2012. Tout est installé comme dans mon ancien auto.

Sur "acc", les hid ouvrent sans problème. Aussitot que je start l'auto, les hid flicke sans mon sens.

J'ai ajouté un kit de relais et là les hid ne flicke plus mais le relais beugle (clic-clic-clic-clic 10 clic à seconde!) à un rythme fou où j'ai peur qu'il pète.

J'ai vue du monde installé des capaciteurs, des anti-flickering harness, des résistances etc.. est-ce que qqun aurait déjà vécu la même situation?

Merci
 
As tu mis des projecteur et les a bien ajusté ?

Chu écoeurer en tabarnak d'etre coucher a terre pis de me faire aveugler par des cris de pickup avec des kit HID
 
Quand je fais qqchose, je le fait toujours de la bonne facon. Projecteur installé, j'ai rajusté le beam pour qu'il soit plus bas qu'OEM pour pas aveuglé personne. J'ai même demandé à qqun de conduire mon auto et moi conduire la sienne pour voir comment c'était et c'est très correct.

Je suis loin d'être un ti-coune qui veut avoir le plus de puissance de luminosité au point d'aveuglé les autres

Mais ca regle pas mon problème de flickering!

Merci
 
c parce que de nos jour le running light son controler par le b c m(body control module) chu sur ke quand tu ouvre les lumiere manuellement il arrete de le faire il ya une histoire de bypass avec les parking ki existe pour contourner le bcm
 
parce que les marque on pas tout le meme systeme les dodge comme celui si par exemple le bcm envoie des pulsation rapid de voltage pour donner de la lumiere au sealed beam mes moin forte que les lumiere de soir parce que dans le font c que les drl ser pour sa quil flashe comme sa parce que ton ballast fait on|off|on|off...
 
there's your problem. HID's suck, period. Sealed beam 4 life..
serious tho... it's your DRL causing the problem

Haters gonna hate :squintfin


Les DRL sont sur les hautes et mon kit HID est sur les basses

parce que les marque on pas tout le meme systeme les dodge comme celui si par exemple le bcm envoie des pulsation rapid de voltage pour donner de la lumiere au sealed beam mes moin forte que les lumiere de soir parce que dans le font c que les drl ser pour sa quil flashe comme sa parce que ton ballast fait on|off|on|off...

Tu as raison! J'ai trouvé la solution au problème. Un gros 9.95$us pour 2 capacitors
http://www.ebay.ca/itm/160816195908

J'aurais plus faire la même chose pour un peu moins chère chez Adisson. 2 capacitors de 4700 uf... mais pour 10$usd j'ai les 2 connecteurs et ca fait plus clean que rabouter les pattes du capacitors..

/Thread

Merci
 
moi jai le dodge ram 2010 avec les haute et les basse separer et je mettre les hid sur les haute et un sur les basse et puis les fog et je voulai savoir ou vous branche le capasitor que alain a publier de ebay et sa regle le proble et tout fonctionne a merveille apres ? merci
 
le capacitor comme ca va a l'entrée du ballast. Sinon fait alimenter tes hid directement par l'ignition du véhicule, ou bien fait les installer par quelqu'un de compétent. Et en passant le flickering est TRÈS mauvais pour les ballast.

Ou bien la solution cheap-ass, roule toujours avec les lumieres de soir allumé

En passant le kit montré sur ebay écrit dessus Vin 9-16v alors qu'ici les systèmes de DRL sont souvent autour de 6V..... pas sur que ca va marcher.
 
moi jai le dodge ram 2010 avec les haute et les basse separer et je mettre les hid sur les haute et un sur les basse et puis les fog et je voulai savoir ou vous branche le capasitor que alain a publier de ebay et sa regle le proble et tout fonctionne a merveille apres ? merci

Comme l'autre à dit, ca se branche à la sortie de ton ballast.


si tu as mis du HID dans tes hautes, tu vas avoir un problèmes avec tes DRL. Tu peux fixer le problème en installant un kit avec relay

P.S. Anyways qui a besoin de HID sur les hautes
P.S. HID dans les fogs???*td*
 
en fait, ca te prends simplement une diode 1n4004 et un condensatreur de 20 microfarad polarisé et une resistance de 10kohm, tu trouves-ca chez addison le tout pour moins de 2$, pour brancher ca, si ca t`intéresse, je pourrais te faire un petit shéma....
 
Back
Top