MSG du Circuit 500

Status
Not open for further replies.

meguiars

Legacy Member
il mon dit de vous dire que :

*les karts les plus puissants offerts en
>location au Québec, le plus grand circuit intérieur en Amérique du nord de
>même que la seule piste 100 % asphaltée.
>Bref, la seule place pour les vrais amateurs de course.*

Et bien je leur fait le msg.

Hey c'est vrai en plus.

Allez y sa vaut vraiment la peine.
 
meguiars said:
il mon dit de vous dire que :

*les karts les plus puissants offerts en
>location au Québec, le plus grand circuit intérieur en Amérique du nord de
>même que la seule piste 100 % asphaltée.
>Bref, la seule place pour les vrais amateurs de course.*

Et bien je leur fait le msg.

Hey c'est vrai en plus.

Allez y sa vaut vraiment la peine.


FAut pas oublier les Enduro!!! si on a les dates, on va les mettres car ca vaut la peine de ce déplacer! si vous voulez descendre vos temps, aller y!!
 
l'équipe du Circuit 500 vous convie à son prochain événement spécial, qui aura lieu mardi le 6 janvier prochain, à 19: 30. L'événement prendra la forme d'un Grand Prix, soit d'une séance de qualification de 10 minutes et d'une finale de 20 minutes pour chaque participant. De plus, comme lors de tous ses événements spéciaux, le Circuit 500 propose aux participants un tarif tout aussi spécial, soit de 28$, taxes incluses, pour 30 minutes de temps de piste.

Comme d'habitude, les vainqueurs seront célébrés lors d'une cérémonie animée autour d'un podim, alors qu'ils se verront récompensés par l'octroi de médailles et trophée. De plus, leurs noms et photos seront affichés sur le site internet du Circuit, de même que sur ses murs.

Nouveauté en ce début d'année 2004, des points seront octroyés aux 10 meilleurs pilotes et comptabilisés au fil des manches- à tous les mois - à la manière d'un championnat de sport motorisé professionnel.

Vous pouvez vous inscrire à la réception du Circuit ou par téléphone au 514-254-4244 #42.
Vous pouvez aussi le faire par e-mail, en nous laissant un numéro de téléphone auquel nous pouvons vous rejoindre entre 9:00 et 16: 00.

Participez en grand nombre.
L'équipe du Circuit 500
Joyeuses Fêtes et Bonne Année
 
Damm.... c'est ben l'fun faire du go-kart... mais à 20$ le 15min...ça revient à 80$ l'heure.... mon char coute moins chère que ça !
 
SRT-What? said:
Damm.... c'est ben l'fun faire du go-kart... mais à 20$ le 15min...ça revient à 80$ l'heure.... mon char coute moins chère que ça !

C'est pour ca que j'enligne mes flutes pour m'acheter un kart, des pieces et une passe de saison a St-Hilaire !!! C'est BEN moins cher qu'un char sport qu'il faut plaquer, assurer et entretenir... pis je parle pas des tickets de vitesse, de stop ou de lumiere, de bruit ou d'inspection :D
 
r3dfiv3 said:
C'est pour ca que j'enligne mes flutes pour m'acheter un kart, des pieces et une passe de saison a St-Hilaire !!! C'est BEN moins cher qu'un char sport qu'il faut plaquer, assurer et entretenir... pis je parle pas des tickets de vitesse, de stop ou de lumiere, de bruit ou d'inspection :D

J'ai longtemps pensé comme toi, pis me suis acheter un p'tit kart avec un de mes chums...

C'est pas un gros kart, ya juste un 4temps de 4-5hp mais j'ai réussi à taper 49km/h avec, c'est pas si pire que ça pour 200piasses (400$ au total)

Cherche sur lespac.com, y'en a pas mal et il ne sont pas très chere. Le gars de qui je l'ai acheter l'avait fait pour son jeune...pauvre gars, sont jeunes en voulait pas pis il y trippait pas sur les chars pentoute... Pauvre gars... le gars st'un passionné qui l'avait fait de ces mains...dans son garage y'avait une supra qui remontais tranquillement....Pauvre gars..
 
Pauvre gars en effet.

Côté budget, c'est pas pour cette année mais plutôt pour 2005. J'ai l'intention de mettre 3 à 4000$ sur le kit au complet (kart, trailer, suit, pièces, etc.). Il y a même une petite possiblité que je m'équipe en neuf; l'avantage du neuf c'est que j'aurais de la garantie et en plus je pourrais faire un brin de course, quoique j'ai pas le budget pour faire des saisons complète.

En tous cas j'me tiens informé le plus possible :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top