Toyota Aristo 2jzgte 1993 480hp ( possibiliter de 550hp juste a le tuner)

Date de l'affichage 22-août-12
Dernière mise à jour 22-août-12
Prix $11 000,00
Adresse Québec, QC, Canada
Afficher la carte
À vendre par Propriétaire
MarqueToyota
ModèleOther
Année 1993
Kilomètres 123000
Type de carrosserie Berline
Boite de vitesse Automatique
Couleur Autre
Transmission Roues motrices arrière
Type D'occasion
Type de carburant Essence
Description


Je vend mon Aristo, qui est une supra 4 portes moteur twinturbo de 480 hp presentement. La voiture a été évaluée a 8000$ en 2010 la voiture etais stock tous d'origine. Voiture tout équipée, volant avec memoire, vitre electrique , siege electrique, AC, systeme de netoyage de l'oxygene.......
Beaucoup de modifications on été fait durant les 2 dernier mois:

Ecran tactile Clarion avec systeme de son complet.

Kit Intercooler Yonaka

Fuel cut defender

Boost controler AEM ( 3 options, 10 psi, 13 psi et 15 psi)

Wideband AEM

Linge d'exhaust 3" a la longueur plus downpipe.

Mags 17" vrai 2 piece usagé ils valent 3000$ pour les 4 je les laisse sur la voiture.

Ce qui est pas encore installé mais est en ma possession et je laisse avec la voiture: Greddy Ultimate mangement ecu avec Harness kit inclus valeur de 900$ neuf il reste a l'installer et tuner la voiture, des que ce fait la voiture tombe au alentour de 550hp.

HKS SSQV Black Edition blow off valve.

Voiture tres performate et luxueuse fait tourner les tetes partout ou on passe en excellente condition.

Échange accepter de meme valeur moto harley-davidson.








mot cles: toyota twin turbo,supra,soarer,ae86,drift,silvia,180sx,240sx,skyline,plusar,celica,wrx,propulsion,cressida,chaser,miata,rx7,turbo,honda,.....
 
Voila les photos

7731b8a5.jpg

2cc83d8c.jpg

602d2359.jpg

afb60885.jpg

64ca27a0.jpg

c0893e21.jpg

6aeb7c2d.jpg

ef2a4367.jpg
 
Last edited:
oh merdeee!!! j'aime le power pour pas chère!!! all black ca serait encore plus allaichant, bonne chance dans ta vente c'est dla vraie voiture ça!!! pas avoir ma supra et être en amour avec jsrais preneur :( tas un petit vidéo? :)
 
Merci je vais en faire un vidéo surement en fds, defois je me leve le matin et je la vois jai pu trop envie de vendre loll assez special comme voiture et facile pas cher a modifier.
 
fait une vidéo et ça va encore plus me donner le goût... wow vraiment jtrippe sur ton aristo y'as lair vraiment propre! as tu poser un airbag system pour le conducteur?
 
Back
Top