Mes cadeaux de cette semaine !

Dragster

Legacy Member
002-4.jpg

004-3.jpg


Nes , Snes , N64 tous en parfaite condition de marche ! Pour pas trop chere ! Demain je men vais chercher un sega master system et peut etre un dreamcast !
 
bof smash ca se jouait avec le d pad
dernierement j'ai acheté un n64 avec 2 manettes et tous les fils pour 10$ au ebgames
les manettes etaient neuves
 
J'ai jamais essayer ca. XD Moi avec je me chercher un SEGA en se moment. P-e avoir le mien en FDS :D
 
Mon N64 est chez ma tante, faudrait que je lui demande pour le ravoir. Le Super Nintendo qu'on avait est chez une ex à mon frère. Le Nintendo j'en ai racheté un 5$ dans une vente de garage....

Je devrais ramener mes consoles chez nous!

Nice setup :bigup:
 
loll si vous avez des jeux a vendres je suis preneurs :) Mine is mint mint !! fuck i hate the controller cord at the bottom .
 
Je vais prendre une photo de mon setup moi aussi.

Moi c'est plus old school dvaec une vielle tv a projection. lol
 
le Dreamcast y faut acheter une version pre juin 2002 pour pouvoir jouer des jeux copiés
j'ai TOUS les jeux de dreamcast sans exception en copies sur les fichiers rar des groupes originaux si jamais ca intéresse qqn (c'est rendu des abandonware alors c'est rendu légal)

juste a m'amener un HDD externe et jvous copie toute ca... c'est a peu pres 100 gigs

cé la meilleure console de tous les temps
faites attention, y'étaient construit dans 2 pays... au Japon et en Chine... faites attention celui que vous achetez... les Made in Japan sont PAS MAL meilleurs
 
bof smash ca se jouait avec le d pad
dernierement j'ai acheté un n64 avec 2 manettes et tous les fils pour 10$ au ebgames
les manettes etaient neuves

c'est que t'as pas assez joeur a Smash lol, j'ai démoli 12 joystick de manettes avec ce jeux la.
 
Kijiji!

I just got myself a SEGA thanks to this thread. Came with Sonic 2, Sonic and Knuckles, Sonic Spinball, Mortal Kombat I and II as well as Sonic forgotten world or something like that :)
 
Back
Top