cherche bon jeux pour passer le temps ?

Traxxone

New member
Bonjour , donc le titre dit quasiment tout , je cherche juste un jeu pour passer le temps un peu, pas pour jouer hardcore mais juste après le travaille pi l'école pour décompresser un peu de tout ca. En ce moment je suis sur Need For Speed World mais j'ai pas mal faite le tour donc si vous avez de quoi a proposé qui est relativement bon et quand même long dites le ! :bigup:
 
dans le pc , ps3 :p jvoudrais bien forza mais il n'est pas au ps3 :( ....transformers ? c'est bon ca ?!
 
Theme Hospital

X-COM UFO Defense

FALLOUT/FALLOUT 2/FALLOUT 3

PipBoy_T_Shirt_Design_by_TheCoconutGuy.jpg
 
oh merci pour tout ça ! si il y a d'autre proposition shooter ça mais sinon pour ce que vous avez cité déjà la je suis bon pour un petit moment !
 
t'as le cd original? alors t'as pas l'original! je l'ai sur disquettes moi hehe
bien avant l'arrivée des cdrom

j'suis pu très gamer, mais au pc j'aime bien world of warcraft, diablo, cvilization 5(franchement un des meilleurs jeu au pc dans les 10 dernières années)
y'a aussi tous les petits indie games sur steam... souvent au tour de 2-3$ et tu peux jouer des heures
ca revient pas cher la minute
 
hahaha cibole x-com1, c'est pas jeune ca, mais j'ai encore un cd original. Méchant classiques.
Probablement mon jeux préféré de tout les temps avec Fallout.

La relation entre les niveaux de gestion globale et spécifique est tellement bien balancée que tu joues à ça aujourd'hui et la mécanique du jeux ne semble pas outdatée. Je me start une game par année.

J'ai encore jamais réussi à passer à traver Terror from the deep. Partiellement parce que le nettoyage des bateaux de croisière et des colonies prends tellement de temps. Game is fucking HARD.
 
Probablement mon jeux préféré de tout les temps avec Fallout.

La relation entre les niveaux de gestion globale et spécifique est tellement bien balancée que tu joues à ça aujourd'hui et la mécanique du jeux ne semble pas outdatée. Je me start une game par année.

J'ai encore jamais réussi à passer à traver Terror from the deep. Partiellement parce que le nettoyage des bateaux de croisière et des colonies prends tellement de temps. Game is fucking HARD.

TFTD était legerement plus dur que X-Com mais c'était possible de le terminer. Mais oui les terreurs sur les boats c'étaient long et de la marde. Mais d'entre les 2, XCom était mieux overall. J'ai encore les 2 chez nous, donc TFTD en format 3.25'' lol.
 
TFTD était legerement plus dur que X-Com mais c'était possible de le terminer. Mais oui les terreurs sur les boats c'étaient long et de la marde. Mais d'entre les 2, XCom était mieux overall. J'ai encore les 2 chez nous, donc TFTD en format 3.25'' lol.

Dans le ménage des bateaux de croisières, vider la cuisine sans tout faire sauter était comme une chirurgie cérébrale. Tu rentre là dedans avec une escouade inexpérimentée ou mentalement instable et all hell breaks loose c'est pas long. tu te retrouve à tirer des aliens dans la boucane et 2-3 de tes gars sont blessés, beserk ou dans un coin en position foetale.
 
^^ lollllllll que de souvenirs hahaha

Moi aussi j'ai terminer le 1 plusieur foit mais le 2 il va bien falloir que je le finisse un jour :( Comme vous dite, clairer les bateau de croisiere est tellement long que tu te tanne avant d'arriver a la fin, et je parlerai pas des bases alien fuuuuuuu

Personnelement j'ai bcp tripper sur le 3, lui je le joue au moins une foit par années, avec Masters of Orion 2.

xcomapoc.jpg


moo2.png
 
woahhhh guys ! j arrive même plus a suivre le nombre de jeu que vous m'avez nommée ! :O Quel jeu a 2-3$ sur steam ? world of tank ? X-Com ? Disquette :O 0.o
 
Back
Top