Wrx 2010 Limited 265 HP - 500 $ taxes in - 19 mois restant - Photos

WiLL-

Legacy Member
Bonjour,

J'ai une location se terminant le 28 mai 2014 sur une wrx 2010 Limited hatcback charcoal . 51 000 Km au compteur avec encore 45 000 Km de disponible avant la fin du bail . Je devrais ressortir le buy -back si il y a un intéressé mais il est vraiment excellent ( autour de 17 000 si ma mémoire est bonne )

Je serais intéressé a transféré mon bail , vient avec 4 blizzak neuf + tapis d'hiver incroyable fait pour le chard . Aucune modification sauf plasti dip sur la grille avant . Lamin-x sur les lumière arrière et filtre à air K&N ( drop in ) je ne donne pas une cenne mais je paye les frais de transfert . Honnêtement la voiture est vraiment mais vraiment clean sinon je ne l,aurais pas pris au mois de juin et je lui fait attention comme un malade depuis le premier jour.

Raison de l'échange : je ne savais pas si j'allais aimer Subaru ou non j'étais avec audi avant . J'ai repris ce bail en juin et finalement j'adore la voiture ! Je veux une 2012 en achat neuve.

Les paiements sont de 500$ pile taxes in.

Je ne donne pas une cenne à la signature sauf pour le paiement des frais de transfert. Je ne suis pas pressé du tout , si personne est intéressé je le garde jusqu'à la fin du contrat , il n'est pas affiché nul part autre pour l'instant.

Photo prise avant le lamin-x arrière, si il y a un intéressé j'en prendrai des nouvelles

Par email si intéressé guillaume.audette@gmail.com



7511833030_7a1932ca8a_b.jpg


7511842220_eb91134c57_c.jpg


7511822722_0b3caacedb_c.jpg


grill.jpg


back.jpg
 
Back
Top