The elder scrolls ONLINE

Never been so exited to lose my gf


Sent from your gf's phone while she's in the shower
 
Je trouve toujours que sa lair des bon jeux et finalement j'aime pas le system de combat et je joue pas. En espérant qu'il inove sur le system de combat sur celui ci. Faudrait je donne une chance a Skyrim par contre
 
Je trouve toujours que sa lair des bon jeux et finalement j'aime pas le system de combat et je joue pas. En espérant qu'il inove sur le system de combat sur celui ci. Faudrait je donne une chance a Skyrim par contre

J,ai commencé a jouer a skyrim vla 1 ou 2 mois, jetais tres rétissant aussi, je ne suis pas un gros fan de rpg, et je dois dire que cest un des meilleurs jeux que j'ai joué a vie. Je retrouve un peu du old diablo et j'adore. pour ce qui est du elder scolls online, j'ai écouté un video sur la production du jeu, et le gars mentionnait beaucoup d'innovations ds les combats avec du free roaming a travers le monde giganteste et un system de quest bien défini comme skyrim ce qui me semblait assez intense et malade! Sauf que j'ai lu un article ( pas fait par les producteurs duh!) qui disait que le systeme de combat semblait (selon les leaks) assez ordinaire et sans innovations (comme les autres), que le jeu allais etre 3rd person et non 1st comme skyrim et que plrs portions de l'univers allait etre bloqué selon le niveau du joueur... donc ca reste a voir! Comme d'habitude, je vais attendre genre 1 mois apres la sorti du jeu avant de me faire une idée et de me mettre a jouer et perdre ma vie mais a premiere vu, ca semble malade!
 
I don't know if i'm excited about it. After playing WoW for a couple years (not playing anymore), when I try new MMO's they always suck ass because they're not as good as WoW. I've lost faith in good MMO's, but I love the elder scrolls universe, so we'll just have to wait and see.
 
I wonder how they are going to pull it off its not a game universe centered on multiplayer more single player lonely chosen one guy. I am still confident they will pull it of its bethesda after all. I wish they'd do a fallout one before.
 
Back
Top