Nhl 13

TheDamned

New member
Anyone got it on Xbox ?
I'd like to join and if not, create a GM Connected league if we have enough active dudes.
 
LOL @ people still paying full price for a version of this turd every year with it's 90000 micro-transactions.
 
idiot, il y a tellement de changements dans le gameplay, ce jeux vaut entièrement le prix demandé
 
Worth it IMO, with the skating system now the game is much more realist. And Castro, those things can be fixed (and will) with a tuner set.
 
C'est le meme gameplay mais avec des ajouts du genre tu peux patiner par en arriere(tres bon vue mon style de jeux) tu peux tirer tout en patinant, pourquoi acheter les nouveaux chaques années. tout simplement prc ca devient de plus en plus realiste d'année en année, mais honnetement je trouve ca sert et un an ca passe vite... 70$ pour un jeux qui sort chaque année c,est pas donner.
 
J'ai ete le chercher hier soir au microplay, et j'ai jouer 2-3 game, fait interressant tu peux importer tes données de nhl12 fack pas besoin de refaire globalement ton joueur. sinon mes games laguait en sale cette nuit :p et petit chose la patinoir et arena semble plus petite au point de vue du goaler.
 
considering its the only game I play I'll keep buying them. Like every year, gotta get used to it a few days/weeks before it becomes the greatest game ever. Same story every year!

calzone514 on ps3
 
J'ai ete le chercher hier soir au microplay, et j'ai jouer 2-3 game, fait interressant tu peux importer tes données de nhl12 fack pas besoin de refaire globalement ton joueur. sinon mes games laguait en sale cette nuit :p et petit chose la patinoir et arena semble plus petite au point de vue du goaler.

Mais es ce que tu trouves ca mieux que 2012 ?, es ce que ca vaut la peine de l,acheter car moi j'ai fifa 2013, black ops 2 a acheter et j,ai pas aimé le demo nhl 2013...
 
J'ai ete le chercher hier soir au microplay, et j'ai jouer 2-3 game, fait interressant tu peux importer tes données de nhl12 fack pas besoin de refaire globalement ton joueur. sinon mes games laguait en sale cette nuit :p et petit chose la patinoir et arena semble plus petite au point de vue du goaler.

j'ai essayé dimporté le mode GM , jpense c'est pas fesable
 
NHL13 = NOPE

not a fan
graphics suck, but faces got better?
menus are unbearably slow
playing online is so fucked at the regular speed, can't deke, can't break into the zone properly

at full speed single player it's a more bearable game, but fuck how can anyone play at regular speed???
 
Mais es ce que tu trouves ca mieux que 2012 ?, es ce que ca vaut la peine de l,acheter car moi j'ai fifa 2013, black ops 2 a acheter et j,ai pas aimé le demo nhl 2013...

si je trouve sa mieux. bah coter realistique du controle du joueur ces mieux. les goalers computer sont vraiment mais vraiment trop puissant en online. sa en ai meme pas drole.

sinon honnetement se soir on hesitais beaucoup a retourner jouer a nhl12 le temps qui regle les bogue

donc je te dit franchement achete tes 2 autres jeux avant nhl13
 
J'ai ete le chercher hier soir au microplay, et j'ai jouer 2-3 game, fait interressant tu peux importer tes données de nhl12 fack pas besoin de refaire globalement ton joueur. sinon mes games laguait en sale cette nuit :p et petit chose la patinoir et arena semble plus petite au point de vue du goaler.

Si je comprends bien, est-ce que je peux importer mon pro offline?
 
si je trouve sa mieux. bah coter realistique du controle du joueur ces mieux. les goalers computer sont vraiment mais vraiment trop puissant en online. sa en ai meme pas drole.

sinon honnetement se soir on hesitais beaucoup a retourner jouer a nhl12 le temps qui regle les bogue

donc je te dit franchement achete tes 2 autres jeux avant nhl13

J'adore le fait que les goalers soient pas mal meilleurs.
J'ai joué une couple de game en EASHL hier et ça finissait 3-1, 2-1, 2-0.
Des scores réalistiques, l'an passé c'était retardé, ça finissait du 10-8 toujours car c'était trop facile scorer.

So far so good.
 
Back
Top