Torchlight 2

diablo 3 est meilleur depuis 1.04

Combien i coute torchlight ??

j'ai un peut de misere avec les graphique carton par contre mais sa l'air bien

Meton que les ressemblance entre diablo son enorme , ces tu encore les gars de blizzard north qui on fait le 2 ??
 
diablo 3 est meilleur depuis 1.04

Combien i coute torchlight ??

j'ai un peut de misere avec les graphique carton par contre mais sa l'air bien

Meton que les ressemblance entre diablo son enorme , ces tu encore les gars de blizzard north qui on fait le 2 ??

Serieux? j'ai entendu dire que 1.04 c'est n'importe quoi, pas assez de loot quand meme, pis l'economie du auction house and toute fucke? pis la dans 1.05 il ajoute des trucs encore plus bizarre?

c'est 20$ me semble sur steam. ouais c'est Runic qui l'a fait, fonde par les employes de Blizzard North
 
Serieux? j'ai entendu dire que 1.04 c'est n'importe quoi, pas assez de loot quand meme, pis l'economie du auction house and toute fucke? pis la dans 1.05 il ajoute des trucs encore plus bizarre?

c'est 20$ me semble sur steam. ouais c'est Runic qui l'a fait, fonde par les employes de Blizzard North

Le loot nest plus un probleme... ils ont mieux calibre le jeu depuis la derniere patch.

Mais anyway torchlight 1 cetait un copycat de diablo2 version simpliste + cartoon. Ca passe le temps mais ya aucune profondeur a ce jeu. Hate de voir ce que torchlight 2 a a offrir.
 
Je l'ai pre-loade de Steam mais il debarre juste a 14h.

Torchlight > Diablo

It might not be as deep, but it's tons more fun to play and the requirements are far less steep.

Oh, and no FUCKING SERVER ERRORS!
 
Je viens de voir et comparer les gameplay des 2 torchlight. C'est le meme engin visiblement. Pas vraiment dinnovation. On dirait un Diablo 2.5 pour enfant. Comme si ils voulaient encore casher sur le succes de D2...
 
Je l'ai pre-loade de Steam mais il debarre juste a 14h.

Torchlight > Diablo

It might not be as deep, but it's tons more fun to play and the requirements are far less steep.

Oh, and no FUCKING SERVER ERRORS!

Hey arrives en ville LG. Check Guild War 2 et viens me parler des problemes de D3. Cest des ajustements et cest tout ce quil y a de plus normal. Cest stable depuis un bout la.
 
Hey arrives en ville LG. Check Guild War 2 et viens me parler des problemes de D3. Cest des ajustements et cest tout ce quil y a de plus normal. Cest stable depuis un bout la.

Je me suis fait faire le coup du "Server debooting in 5 minutes..." trois fois Samedi en soiree, finalement j'ai abandonne pis j'ai joue a Torchlight 1.

Je sais pas pourquoi tu trouverais NORMAL de payer 60$ pour un jeu qui est injouable. En partant le systeme online only devrait etre boycotte a l'avenir.

J'attends 14h que T2 unlock, j'aurai plus de details demain, ils ont ajoute des character classes et des animal companions dedans.

Oui, c'est plus cartoon, moins dark que Diablo 3 pis c'est ben correct comme ca. C'est pas Diablo 3, c'est Torchlight 2.

Apparemment il y'aurait un Pug dans T2.
 
Serieux? j'ai entendu dire que 1.04 c'est n'importe quoi, pas assez de loot quand meme, pis l'economie du auction house and toute fucke? pis la dans 1.05 il ajoute des trucs encore plus bizarre?

c'est 20$ me semble sur steam. ouais c'est Runic qui l'a fait, fonde par les employes de Blizzard North

lol les loots ont été multiplier par 4 avec la 1.04...

oui le AH est fucked up mais sa toujours été comme sa

dans la 1.05 ils ramenent des choses de D2 comme le player 8 ( quiva surement etre player 4)
et les Uber Boss.

anyway, dites vous qu'ils ont même pas encore implanté le Pvp dans D3. alors y reste encore BIIINNN des ajustements a faire.
 
Sa dépend beaucoup de ce que tu veux.

Si tu veux jouer la game de l'économie, du gear le plus fort et un peu de challenge en PvE, tu vas allez plus vers D3.
Si tu veux te défouler comme un vrai hack'n slash, tu vas aller voir TorchLight.

Sans tourner mon interventation comme un fanboy, j'aime mieux rester sur D3 et voir les évolutions des patch et des add-on.
Oubliez pas que Diablo 2, à quand même eu pas loin de 13 patch, dont 2-3 majeures et la dernière est sortie le 27 oct. 2011 soit près de 11 ans après la sortie du jeu en juin 2000.
http://en.wikipedia.org/wiki/Diablo_II


Donc pour ceux qui sont déçus avec D3, soit que vous êtes des WoW fanboy ou que les hack'n slash ne sont pas pour vous. Soyez patient avec D3, la prochaine patch va intégrer le PvP donc sa va fermer une coupe de yeule.
 
oui soyons patient, sa fait juste 12 ans que c'est en construction. 1 an ou 2 de plus cest quoi en bout de ligne.
 
oui soyons patient, sa fait juste 12 ans que c'est en construction. 1 an ou 2 de plus cest quoi en bout de ligne.

lol, D3 a jamais été en construction depuis 12 ans. Sa doit faire gros max 3 ans qu'ils ont commencer a travailler dessus, a voir comment le jeux est butcher pi mal fait.
 
lol, D3 a jamais été en construction depuis 12 ans. Sa doit faire gros max 3 ans qu'ils ont commencer a travailler dessus, a voir comment le jeux est butcher pi mal fait.

j'ai le collectors, dans les interviews, ils disent qu'ils ont travailler 3 ans avant de le devoiler au publique. donc, ca fait 6 ans qu'il travaille sur ca. J'ai juste de la misere a accepter le fais que j'ai payer pour un beta. c'mon blizzard.

J'ai realise que D3 est pas si fun que ca, le loot est "plate"

infographiclarge.png
 
Je me suis fait faire le coup du "Server debooting in 5 minutes..." trois fois Samedi en soiree, finalement j'ai abandonne pis j'ai joue a Torchlight 1.

Je sais pas pourquoi tu trouverais NORMAL de payer 60$ pour un jeu qui est injouable. En partant le systeme online only devrait etre boycotte a l'avenir.

J'attends 14h que T2 unlock, j'aurai plus de details demain, ils ont ajoute des character classes et des animal companions dedans.

Oui, c'est plus cartoon, moins dark que Diablo 3 pis c'est ben correct comme ca. C'est pas Diablo 3, c'est Torchlight 2.

Apparemment il y'aurait un Pug dans T2.

Jai eu l'alerte samedi et j'ai fait un reconnect ca ma envoye sur un serveur qui rebootait pas. No biggy.

Et je trouve toujours ca drole quand on vouch un jeu pas sorti aux depends d'un qui est deja en production. Tse il va y avoir du multiplayer avec T2... lets see how that will work ;)

Mais aucune communautee cependant, peer to peer only, ya pas de cash a se faire avec ce jeu, contrairement a D3
 
t'as beau lire qu'ils disent avoir commencé a travaillé dessus ya 6 ans. Blizzard ont surement mis un team de 3, 4 gars pour qu'ils donnent des idées. Mais a date de ce que j'ai vu de D3.

C'est le même system d'environnement que Torche Light. ET encore plus vieux, le jeux FAITH (qui doit daté de 2003, 2004)
le DPS system ressemble étrangement a celui de wow
le jeux etait et est encore rempli de bug

pi a voir le skill system, ils ont pas du travailler la dessus bin bin longtemps.

fak a part les graphiques qui sont geniaux. S'ils disent qu'ils ont travailler la dessus pendant 6 ans, bin soit se sont des esti de paresseux, soit ils mentent.
 
Je viens de jouer une quinzaine de minutes a Torchlight 2.

1-c'est spectaculaire sans etre TROP detaille
2-oui c'est tres cartoon, meme les cinematiques sont cartoon mais c'est bien fait
3-les animaux sont hallucinants
4-le son est excellent mais pas tout a fait comme Diablo 3

Je vais jouer plus tard apres souper.

Je tiens tout de meme a faire remarquer que sur metacritic, Diablo gagne 88-81 pour les reviews professionels, mais Torchlight 2 gagne 8.0-3.8 (!) pour les user reviews. Desgruntled users much? Mais c'est tres tot. On verra dans un mois.
 
J`ai jouer 2h hier. Bien aimé . J`ai laché Diablo ya 2.. mois aprox. Ca va faire du bien de perdre du temps la dedans.

and lol at.. Diablo III: Linear, fast-paced narrative. | Torchlight II: Feels more exploration-based.

En plein ca pq j`ai laché.
 
Back
Top