Need help from computer pros!!

DJD&G

New member
Ok so I just went on the website I alway go to download music! But the problem is that page never openened and instead a white page popped and i CAN'Tfucking close it!!!

I know this page is a scam since it's written on it that i've broke canadian rules about pr0n, and shit like this and is asking me to pay 100$ with my credit card (like wtf pr0n canadian rules?!?!?!?!?!?!)

it's is clearly a scam and a virus but even if i reset my computer it just shows up and can't close it...

At least i had a backup windows

But damn these things are making me rage!!!!
 
.

Si t'arrives pas à l'installer pour cause de spywares et compagnie, download le sur un autre pc y'ont une méthode pour l'installer top ninja


j'ai pas dautre pc :p mais je vais esseyer comme dit plus haut :p

Sque je trouve weird c'est que j'ai deja un anti-virus (Avast)
 
j'ai pas dautre pc :p mais je vais esseyer comme dit plus haut :p

Sque je trouve weird c'est que j'ai deja un anti-virus (Avast)

Les anti-virus sont à peu près inutiles contre les malwares et les bootkits.
 
Malware ≠ virus

C'pas nécéssairement mieux mais c'pour ça que ton avast l'a probablement pas spotté

Lâche les sites de cul louches :p
 
Hahahahahaha t'inquiète jprend seulement les site de cul mainstream xD
Mais back on topic sa disait sur la page que sa avait retenue mon adresse ip c'est possible que malware puisse rien faire?
 
ca voit rien venir ces cochonneries la, le best que jpeu te dire c'est de désactivé adobe shockwave flash quand tu t'en sert pas...s'tune vrai porte qui laisse rentré les bibittes.

est tu toujours capable d'ouvrir le registre?

C:\Windows\regedit.exe
 
Update: je l'ai trouver la criss de cochonnerie! tou fonctionne a merveille!! :D

Merci les boyz du coup de main vous avez meme pas idée a quel point vous m'avez sauvé la vie!!(no joke c'est l'ordi a mon père)
 
Back
Top