Assasin creed 3

patts

New member
Un jeu d'une incroyable qualité ,pour moi c'est le meilleur de cette série ça me surprend que personne en parle le jeux est d'une qualité incroyable et beaucoup de référence historique il est tres violent dans les combats
 
Last edited:
Avec Revelation qui était de la pure marde et Brotherhood juste ok ... le 3 me tentait pas trop trop ... ma attendre qui drop a 20$ d'ici 1 a 2 semaine lol
 
J'ai pas aimer, les mecaniques sont ''ok'' mais le personnage trop emotif et les millions de cinématique ou il fait son incompétant on ruiner le jeu pour moi.
 
j'ai pas encore acheté mais j'ai hate. J'attend qui drop un peu.

Moi je l'ai aimé revelation ...
 
I fucking hate it. Some of the mission designers could go suck a dick. While I was super excited to move forward on the Desmond story the game itself is aggravating. Fast travel barely exists anymore so you're left hiking 5 minutes to a mission only to complete the mission to find out your target is not there.

Then you got missions like chase down Hickey where the first time I caught up to him I bumped him down only to have the "don't knock anybody over" optional mission fail. So I chase him thinking he'll arrive in a dead end alley and there will be a cut seen. Nope I chased him in the same loop 3 times before realizing this shit is endless I need to tackle him. So it turns out you need to tackle him is a special way which 9/10 time fails meaning you don't get 100% Sync.

If you could wait... don't buy it until it's on sale. I find myself angrily going through the story hoping to finally finish the game. If I could just have all the cuts scenes with the context in between I wouldn't have bought the game knowing what I know now.
 
I fucking hate it. Some of the mission designers could go suck a dick. While I was super excited to move forward on the Desmond story the game itself is aggravating. Fast travel barely exists anymore so you're left hiking 5 minutes to a mission only to complete the mission to find out your target is not there.

Then you got missions like chase down Hickey where the first time I caught up to him I bumped him down only to have the "don't knock anybody over" optional mission fail. So I chase him thinking he'll arrive in a dead end alley and there will be a cut seen. Nope I chased him in the same loop 3 times before realizing this shit is endless I need to tackle him. So it turns out you need to tackle him is a special way which 9/10 time fails meaning you don't get 100% Sync.

If you could wait... don't buy it until it's on sale. I find myself angrily going through the story hoping to finally finish the game. If I could just have all the cuts scenes with the context in between I wouldn't have bought the game knowing what I know now.

Exactly my thoughts, and Connor, lets be honest, he's a fucking moronic incompetant.
 
loved it ... some mecanics are broken ( corrupted save file, glitched mobs and u can glitch into the scene and then be trapped (use fast travel to get out)
 
j'aime bien, je donnerais pas une note parfaite, quelque bug, un peut trop de cinématique, mais en général, les combat on été grandement amilioré, tres violent, les combo sont tres fou, le reste sa reste du Assasin creed, je donnerais un 8.5/10, tres bon jeu je crois que c'est le dernier de la series, le concept est épuissé selon moi, mais bon j'aime mieu sa que les COD qui en sorte 1 a chaque année et c'est la tj la meme affaire......
 
250, your review pretty much confirm that this is a Assassin Creed game not an FPS.. Thanks captain obvious.

Looking forward to play.
 
250, your review pretty much confirm that this is a Assassin Creed game not an FPS.. Thanks captain obvious.

Looking forward to play.

I think people might take my rant in wrong way. I've thoroughly enjoyed ALL the Assassins Creed games before this one (just check my last post in the other AC3 thread) and the story IMO is even better in this one BUT the game mechanics ruin the game. I'm not talking about the sprinting or the climbing, no, it's more the flow of the missions combined with the mission nuisances that aggravated me to the point hating the game more than I enjoyed it.

With more of a level head statement, this game is both better and worse than previous games at the same time. The content delivers but the presentation fails hard.

It deserves a 7.5/10.
 
Faudrai qui fait un jeu seulement avec la section Des voillier

Les bateau sont tellement hot.
 
Après 10h de jeu, wow, la mécanique du jeu est vraiment brisée! Plein de bugs aussi :(

Pourquoi ils ont changer les contrôles et pas garder les mêmes fonction que dans AC2???

On ne peu plus sprinter? On ne peu plus plaquer? Lancer du sable dans les yeux de nos adversaires?

P-e j'ai pas encore débloquer certaine fonction mais quand même...

Les combats sont un peu plus fluide qu'avant, mais c'est toujours les mêmes 3 combos qui reviennes en boucles... Hâte de voir plus loin...

Mais il y a quand même plein de bonne chose dans le jeu. A date j'aime bien quand même.
 
Très déçu.. Personnellement j'ai adoré joueur aux autres avant. Peut être que c'est la période historique qui me branche moins... Ou peut être que je trouve la mécanique du jeu nulle et que les features que j'aimais tant ont disparus

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
ouais sa c'est vrai qui a beaucoup de bugs je suis rendu a 60% du jeux et j'en est vus des dizaines... reste que j'aime bien le jeux mais j'aime moin la gestions des combats comparativements au autre et le fais qu'il n'y ai plus de "potion de vie" me fais chier lol
 
je suis rendu un peut plus loin, le jeux yé long a démarré, yé allé cherché des plume d'ailg e pis la chasse blablabla,trop long pour rien, j'ai rencontré quelque bug mais rien d'alarmant, le bug que je rencontre toujours c'est une madame pogné au travers d'un chariot lol, mais les combat sont assez violent pis les combat en mers c'est vraiment cool, pas aussi bon que le 2 et meme revelation, quand meme je l'aime pareil, une chance que je lé pas payé full price, sinon je l'aurais pas acheté
 
Combat sur bateau = wow
le reste ... Sacrament que y'a des bugs .... pris entre 2 plantes avec le simonaque de cheval .... qui sautille sur place , tourne en rond pour le dé-coincer .... cours d'un bout de la map à l'autre connor saute sur des murs nowhere pis commence à grimper sans lui avoir demandé ...

chose qui manque .. les CASSES TÊTES que Revelation avais ... tu entrais dans un endroit et tu devais monter sur les murs pendant 15-20 minute pour trouver un coffre... fallais vraiment tu cherche ou t'accrocher .. celui ci .... RIEN aucun casses-têtes pentoute...

ma note 7 sur 10 à cause en partie des putins de bugs ... ah oui je suis tombé 2-3 fois en dessous de la map à tomber en boucle et en boucle et en boucle :) cé génial devoir repartir la mission du début à cause de ca ...
 
Just finished it. Hated it.

There is no sense of growth at all. You start the game with maxed out health and weapons and that's all you get. I felt no connection to Connor, he was a whiney pain in the ass.

There was also no continuity from the last games. It never explains where EVERY single assassin other than an old dude went.

Horribly disappointed.
 
Back
Top