Need for speed most wanted 2012 .

TheGodZ

Corruption
So ... Jai jouer 1h ... Les controls c dla vrai marde en canne .
Souvent les jeux se joue bien avec le keyboard mais la c dla criss de marde AVEC le keyboard ... La manette de ps3 pis losti de volant ya rien a faire
Les graphiques sont solidement sa coche

et ENCORE UNE FOIS LOSTI DE SACRAMENT DEFFFET ELASTIQUE QUE T 1Min en avant de lordi pis qui te ratrape a fin pour gagner !! Horray !

Un Gros 3/10 pour leffort Gang de mongole chez EA .
 
Wais ce que tu call l'effet élastique c'est exactement ce qui ma fait décrocher de cette série! Wow tu fais une super belle course et la out of no where on dirait qui sort 300 hp de plus que toi et te passe ds le dernier droit...
 
Shoulda got Horizon :p

I'm a (former) NFS fan boy. I'll probably pick it up in a few months when it's like 30 bucks. How did I know it was going to be shit?

Horizon is everything every NFS game since MW should have been
 
Je suis daccord avec OP

jai fini Le jeu en une soirer.

peu importe ce que tu fait beau Dominer avoir une cource parfaite.

Les autre Vons etre coller sur ton cull a la fin de la cource.

Dificulter artificiel.

mais le pire
Je peu etre a chier Frapper toute les mure.

a la fin je va pouvoirs passer devant le meneur.

Le jeu me laisse ganier.

Stupid game for retarded kids.


Le pire le jeu est tellement arcade a la burn out. que utiliser mon Steering wheel est complément inutile.
 
jai decrocher des NFS apres underground 2...

un peu comme Kossak a dit : je faisais mes 1er laps comme dla marde pis je clanchais dans le dernier... sa marchais esti! fail!
 
apres avoir setté toute les commande sur ma manette de ps3, j'me rend compte en jouant que ya pas de transmission manuel? wtf. Mais graphiquement le jeu est tres beau
 
J'allais partir cette discussion.
Je suis un gros fan des NFS, mais mon fun s'est arrêté à NFS most wanted 2005! Le meilleur de la série selon moi.
J'ai encore le CD NFS II SE chez moi.

Mais avec le 2012, je m'attendais à revoir un compromis arcade/simulation.

Mais non, vraiment pas bon.

Un mot : PING-PONG!

Sérieux, c'est carrément impossible de finir une course sans se planter de tout les bord sur les mur.
- le AI est à chier, ils chauffent comme des malades.
- le catchup est plate.
- le shifter sur mon volant ne sers à rien!
- les fps passe de 22 à 60 non stop sans raison.
- un char te frappe tu prend le champs, toi tu frappe un char il reste droite, Wtf!
- back view???

Jai réessayé most wanted 2005, et je me dis comment ils ont réussit à downgrader une recette déjà bonne?
 
La seul raison pk je jouais a ce jeu c'était pour les poursuites....

Se tapé une poursuite de 45min- 1h.... Apres Most Wanted j'ai joué a Carbon que clanché en 2 jours. Apres sa j'ai plus retouché a NFS... Dernierement j'ai jouer a Driver San Francisco que j'ai vraiment aimé dans le genre.


Je vais donner une chance a MW2 mais je vais baisser mes attentes sa l'air....
 
pour un gars pas gamer PENTOUTE comme moi, j'aime bien ça.. Je suis le mouton noir ça l'air.. J'aime pas les simulations, au pire je vais aller chauffer mon char..
 
pour un gars pas gamer PENTOUTE comme moi, j'aime bien ça.. Je suis le mouton noir ça l'air.. J'aime pas les simulations, au pire je vais aller chauffer mon char..

c surtout un probleme de controles ... si cetais pas de sa pour moi je tollererais leffet elastique sans probleme ... mais siboire tu roule en ligne droit , lordi arrive drive it like u stole it version 2012 dans ton cl . BAM pogne le mur ... w00t .
 
Back
Top