Wireless Router for ~50$?

Raptor_86

New member
Y'en a tellement sur Internet, TP-Link, Brenda, Netgear, Linksys, D-Link, etc.
Avez-vous de bonnes recommandations? J'ai besoin d'un routeur qui fait du G, à cause de
L'esti de Playstation.

Merci!
 
Trouve qqch que tu aimes, ensuite va sur dd-wrt et vérifie si il y a un firmware de disponible. Si oui achète le routeur et flash-le. Si non, trouve qqch de compatible.
 
Buy linksys, i had TP-link and d-link, both sucked. Linksys has the BEST router for under 50$. Google : best router under 50$
 
j'ai un linksys depuis environ 3 ans, sa toujours été une machine de guerre, mais depuis 1 mois il fait chier un peu, du genre faut je flush les DNS au 3-4 jours sinon ya plein de choses weird qui arrive genre je click facebook et sa m'amene a google, connerie du genre. Sinon toujours été tres satisfait!
 
Linksys, absolument rien d'autre.

J'ai eu énormément de problèmes avec les D-Link avec des déconnexions sans cesse, pourtant dans le même range de prix que toi (environ 45$ + txs)
 
Y'en a tellement sur Internet, TP-Link, Brenda, Netgear, Linksys, D-Link, etc.
Avez-vous de bonnes recommandations? J'ai besoin d'un routeur qui fait du G, à cause de
L'esti de Playstation.

Merci!

Dude, j'ai un D-Link G a vendre pour 10$, marche super bien avec le PS3, je m'en suis servi pendant plus d'un an. Check dans les annonces a vendre/ordi.
 
le Asus RT-N12. tu l'achetes pi tu upgrade le firmware le plus vite possible.

Disponible chez Microbytes generalement et en bas de 50$
 
C'est justement lui que j'ai acheté, 20$ 20$ 20$ 20$ lol pu capable de le voir trainer chez nous.
 
En ce moment j'ai le WRTG54 de Linksys et il plante tout le temps depuis une semaine. J'ai channé le channel car je suis en condo et beaucoup de voisins près avec les routeurs, mais ça ne change rien. C'est le routeur qui est rendu vieux? les Cisco refurbished sont très intéressants!
 
directron_2233_3973592796


Rare case of cheaper was better. Mine's old as fuuuuuck and still going strong, saw a few for dirt cheap on kijiji.
 
Back
Top