Wii U

let_it_burn

New member
Qui en achete un dimanche? J'ai pas de pre-order comme un champion parce que je me suis décidé derniere minute d'en acheter un... Ou est-ce que je devrais essayer en premier dimanche matin pour en ramasser un? Les petites boutiques comme MicroPlay ou un Wal-Mart genre? Je suis a Lasalle, donc j'ai beaucoup de choix de magasin. Toys 'R Us, Wal-Mart, Future Shop, Best Buy, EB Games, MicroPlay...

Ou si quelqu'un veut se débarasser de son pre-order je le prendrais!
 
Je suis pas trop impressionné ou exiter vraiment.

Le jeux Zombie U a l'air bon mais a part ca rien m'interesse!

Le prochain zelda vas etre plus grand j'espere(comme Skyrim), je vais l'acheter quand le zelda vas sortir pas avant jai entendu dire que il serait vraiment immense le jeux
 
Si quelqu'un est interesser j'ai une wii U de reserver au wal-mart de ville lasalle! Je m'en suis procurer une avant, donc j'ai plus besoin de celle-la! Si quelqu'un la veut faite moi signe... Inquietez-vous pas, je chargerai pas LOL... J'ai un genre de raincheck et la console est identifié a mon nom au magasin! Au pire y vont juste la vendre au prochain sur la liste!

btw mario est tres bien et zombie U c'est un hit or miss! Perso j'aime bien, mais d'autre ont pas aimé.
 
C'est quand même surprenant que pas mal tout le monde à qui j'ai parlé ne savaient même pas qu'il y avait une nouvelle console qui sortait.

Même moi encore la semaine dernière je ne savais pas que ça sortait déjà, et je n'étais pas vraiment décidé non plus donc ça s'est fait pas mal à la dernière minute dimanche et quand ma blonde et moi sommes partis pour en acheter une il n'y en avait plus.

À Sherbrooke et Magog il n'en restait plus après environ 30 minutes chez tous les marchands sauf au Costco, qui n'ont que la version 8 GB, mais tant qu'à en acheter une... Mais c'est quand même bien de savoir que ça s'est vendu autant que ça.

J'espère qu'il y aura plus de jeux qui valent la peine qu'à la Wii, que je n'ai pas acheté.
 
Back
Top