Disque dur reconditionné, fiable?

LudeSR

New member
J'ai trouvé des disques durs rebuilted sur kijiji, sont sealé pis toute, ca vient de Seagates. Le prix est bon. C'est tu aussi fiable qu'un flambette?
 
Regarde quel est la garantie.. ça va te donner une bonne idée, si Seagate sont pas prêt à endosser les risques d'offrir une garantie de 1 an ça en dit long ...
 
touche pas à ça ... wtf c des DONNÉES que t'as sur ça... probablement la seule part que je n'acheterais jamais used ... encore moins refurb
 
wut? Le plus cheap que jai payer a été 100$ pour un 2TB pas de taxes a un chinois louche dans le centre ville de mtl. Allez voir sur ebay et partout ailleurs, un 2TB c'est 125$ en moyenne.

BTW c'est reconditionné par Seagates et c'est presque neuf. C'est taggé 8/2011 dessus.
 
Btw wd et seagates les recertifies, donc ils sont testé et garanti encore. Je ne vois aussi aucune différence de rapidité ou de bruit louche. J'suis satisfait en gros.
 
Most of time when you RMA something you always get a reconditioned unit back so I wouldn't worry at all with a reconditioned HDD ... If it doesn't burn in the first month then ur good !
 
Back
Top