Far Cry 3

Mtl Racing

Active member
I am surprised I didn't find any threads about this. Old news but i just found out.

Releasing December 4th






Looks pretty cool.

I used to love Far Cry Instinct when it first came out on the original xbox for it's unique and beautiful graphics and tropical setting.

Far Cry 2 was good but not as crazy as when the first came out. Now it's more about Crysis i think.
 
le 2e c'était de la vrai marde.....ca vaut meme pas la peine d'en parlé. En espérant que le 3e soit comme le 1er.
 
ca fait tellement longtemps que le monde parle de ce jeux la que jai limpression dy avoir deja jouer! Beaucoup de review sont sortit cette semaine et lui donne des bonne note. Open world avec de la drogue, des gun, des femmes pis des vehicules ca devrait etre bon!
 
never played this franchise i was actually curious to see if anybody would recommend this game. from what i see the reviews have been fantastic, looks a lot like MGS 3 snake eater which i loved, think ill be getting it for xmas then
 
Je joue depuis hier (Le jeu est sortie en europe depuis le 29 Nov donc les...torrents son up)

C'est pas pire nice, y'on enlever les trucs plates genre malaria et les armes qui casse au 30 balles.. A date j'ai du fun! Je le recommande.
 
j'ai commencer a jouer avec mon vieux pc! j'suis surpris que ca roule meme si j'suis en dessous du minimum recommandé. Sauf mon fps est pas trop trop excellent.

combien de fps vous avez pour le fun?
 
j'ai commencer a jouer avec mon vieux pc! j'suis surpris que ca roule meme si j'suis en dessous du minimum recommandé. Sauf mon fps est pas trop trop excellent.

combien de fps vous avez pour le fun?

Tu joue en dessous du minimum ou du recommandé? Parce que la plus part des jeux en dessous du recommandé c'est a peine jouable, et en bas du minimum oubli sa lol.

Jouable pour moi c'est minimum 30 fps dans l'action intense du jeu. L'ideal c'est 60 fps, mais tu peu descendre juste qu'a 30 MINIMUM dans les scenes d'action sinon sa lag et c'est pas l'fun.

J'ai meme pas jouer au jeu encore. J'attend de changer mon pc de marde.
 
Tu joue en dessous du minimum ou du recommandé? Parce que la plus part des jeux en dessous du recommandé c'est a peine jouable, et en bas du minimum oubli sa lol.

Jouable pour moi c'est minimum 30 fps dans l'action intense du jeu. L'ideal c'est 60 fps, mais tu peu descendre juste qu'a 30 MINIMUM dans les scenes d'action sinon sa lag et c'est pas l'fun.

J'ai meme pas jouer au jeu encore. J'attend de changer mon pc de marde.

J'ai pas encore vérifier avec fraps mais le jeux était jouable et les settings était en majorité a medium.

Configuration minimale (selon jeuxvideo.com)
Intel Core2 Duo E6700 ou AMD Athlon 64 X2 6000+
4 Go de mémoire vive
Carte graphique compatible Shader Model 4.0, au minimum dotée de 512 Mo de mémoire

Moi j'ai...core2 duo e4500 , 3gb de ram, nvidia gts 450
 
^^ Bah tant mieux si c'est jouable. Moi si j'ai pas la limite récommandé je joue pas. J'trouve que sa scrap l'experience de jeu et sa pousse le pc a bout en plus de faire surchauffé ma carte video. Lol
 
J'ai un Core 2 Duo E6600 2.4Ghz avec 8gig de ram + une Nvidia GTX 660Ti SC de 2gig et je roule tout a Medium sauf les Textures a High et je tourne a genre 45-50 fps en moyenne, 30-35 lorsque j'suis en train de toute faire sauté au RPG et que j`fait bruler la moitier de l'ile au flame thrower.
 
je vien de test je tien 60fps rock solid en 1080p tout a high/ultra 8Xmmsa

le jeu est bon a date !
 
Osti je suis sans dessin...

j'installe le jeux hier sur steam a l'avance comme un chef pour etre près à jouer aujourd'hui après la journee de travail...

Je commence a jouer, je me dit criss le vidéo est laitte... Le menu est a chier, les graphic son poche, je crank les graphic au maximum, reviens dans le jeux sacrament c'est encore laitte...

Je reviens au menu principale pour essayer de comprendre...

Je me rend compte que jai installer Far Cry , et non Far Cry 3...





























FFFFUUUUUU.png
 
Back
Top