Black Friday FS & EB Games?

giguer

Well-known member
Vous avez des infos sur ce qu'il sera en spécial a ces 2 magasins? Je regarde pas mal pour des jeux vidéos.

Merci
 
RFD en temps normal cèst Canada only mais pour Black Friday etant donner que cèst une vente principalement americiane il y a les listing pour le Canada et les USA alors a fair attention quand on regarde la section black friday. Normalement c`est ecrit dans le Titre du topic si c`est USA ou Canada. (.COM VS .CA)

Les meuilleur deal pour les jeu reste au USA, wal mart a des nouveauté a $15

ici les deal pour les jeu sont asser froid
 
Deals are cold for everything!! Sucks the deals here in Canada.....never ever have any good deals like the states!!
 
Nothing Hot there ... Les deals avais lair interessant chez Centre Hi-Fi ... Genre les tv etais 50-60$ moin cher que chez BB ou FS ... En dessous ecrit en petit c PLUS les eco frais ... donc c le meme prix ya rien de bin bin surprenant din prix c des speciaux qui peuvent faire a lannee dapres moi .
 
Les seuls deals qui valent la peine, comme a chaque année au BF, sont sur les DVD/BR. Amazon ont des estis de deals, mais faut checker a chaque jour. Je trouve toujours quelques cadeaux de noel intéressant, mais rien de trop technologique pour moi-même
 
Je me suis pris la série complète de Assassin's Creed. J'avais toute la collection piraté sur mon Xbox avant de faire une mise a jour et tout perdre.

Alors le 1, 2, Brotherhood, Revelation, 3 me sont revenu a moins de 100$
 
Back
Top