Htpc?

I'd say no to 1080p for sure with just an e350, maybe even have issues with 720 depending on the encoding.

For some leeway i'd go with at least an i3, and 4gigs of ram would be worth it as well
 
I'd say no to 1080p for sure with just an e350, maybe even have issues with 720 depending on the encoding.

For some leeway i'd go with at least an i3, and 4gigs of ram would be worth it as well

lol@your perception of gpu vs cpu.

The Radeon graphics adapter will do all the pushing, you'll get 1080p no problem, depending on the software you might even get some 120hz or 240 for smoother viewing (Trimension) but not everyone likes that.

http://www.amd.com/us/products/note.../amd-radeon-6300m/pages/amd-radeon-6300m.aspx

However, if you want to stream 1080p from a network storage server (NAS or Media Server) you might want to use an ethernet cable, as you might get choppiness with just a wi-fi connection.
 
1080P doesn't like WIFI lol

je roule un AP de 700$ en test et c,est pas stable surtout quand je décolle le micro-onde lol
 
go with a I3-3220 will handle what you are asking

Aslo get this:

Seasonic X-400FL ATX 12V 24PIN 400W Active PFC 80PLUS Gold Fanless Power Supply

Intel 520 Series 120GB 2.5in SSD
 
Hey, le gars veut un HTPC pour son salon, arretez de lui conseiller un PC overkill. Sa femme veut pas une full tower a cote de la table a cafe! lol...

Un velcro PC ca sert a ca pis paradigmqc si ton wi-fi deconnecte quand tu roules ton micro-ondes, change de canal de wi-fi, de micro-ondes ou de router.
 
1080P doesn't like WIFI lol

je roule un AP de 700$ en test et c,est pas stable surtout quand je décolle le micro-onde lol

Méchant problème... ça fait plus de 4 ans que je roule du 1080p en wifi (fichier entre 8 a 16Gb). Arrêter de vous acheter des NAS @ 50.00$ et y'aura pas de problème.

Toujours mieux être branché mais du 802.11n à aucun soucis à fournir du 1080p compressé.

J'ai eu une borne Apple Airport Extreme + Airport Express en relais pas de soucis!
J'ai eu une borne HP v-m200 avec 3 antenne high-gain pas de soucis!
J'ai actuellement 3 Ubiquiti Unifi AP-LR encore pas de soucis!




Et de plus ton AMD E-350 va faire la job. Oui un i3 serais mieux c'est certain mais on a tous des limite à nos budget.
http://www.avsforum.com/t/1336785/amd-e350-as-htpc
 
For reference, my current HTPC:

Case is a CoolerMaster 343

cooler_master_elite_343_front_right_34.jpg


Which is small enough to tuck between the couch and the wall without showing, the specs are actually funny, it's basically a bunch of parts I had for sale here for a while:

Core2Duo E8400 @ 3.0Ghz
Seagate Momentous XT 500Gb
2Gb Ballistix Tracer 1066RAM
mATX Asus board
Asus GeForce 470 GTX 1280Mb
Asus Xonar DX
WIRED Ethernet @ 1Gbit

Software:

Windows 7 Pro 64 bits
XBMC, Netflix (US via UNODNS or UNOTELLY), Steam Big Picture. Streaming all the local videos through a media server. The PC runs all the Steam games I own adequately at 1080p.

Other:

JVC 42" HDTV
Technics Dolby Digital receiver (from the early 2000s...)
JBL 5.1 surround speakers

I control the PC via Gmote on Android. Works flawlessly, turns your tablet/smartphone into a notebook style touchpad with a slide out touch keyboard.
 
Méchant problème... ça fait plus de 4 ans que je roule du 1080p en wifi (fichier entre 8 a 16Gb). Arrêter de vous acheter des NAS @ 50.00$ et y'aura pas de problème.

Toujours mieux être branché mais du 802.11n à aucun soucis à fournir du 1080p compressé.

This..
 
C'est sur mon file serveur dans le sous sol Raid 0 de WD black 2To 32mo., mais a date je pense plus que c'est la crisse de carte WIFi Asus PCIE.

Fuck off mon micro-onde est neuf de cet année jle change pas tout suite :S

C'est louche c'est un AP Linksys qui vallais super cher l'année passée pis il niaise presque autant que le AP a 60$ que j'avais avant. J'ai changer je sais aps comment de fois de channel, le problème c'est un micro-onde ça émet des spectre 2.4GHZ. Cris que je me demandais tu pkoi ma connection tombais tout le temps...

Je stream des fichiers d'approx 16 go tout le temps.
 
C'est sur mon file serveur dans le sous sol Raid 0 de WD black 2To 32mo., mais a date je pense plus que c'est la crisse de carte WIFi Asus PCIE.

Fuck off mon micro-onde est neuf de cet année jle change pas tout suite :S

C'est louche c'est un AP Linksys qui vallais super cher l'année passée pis il niaise presque autant que le AP a 60$ que j'avais avant. J'ai changer je sais aps comment de fois de channel, le problème c'est un micro-onde ça émet des spectre 2.4GHZ. Cris que je me demandais tu pkoi ma connection tombais tout le temps...

Je stream des fichiers d'approx 16 go tout le temps.

Comme disais Carbon change de fréquence y'a de quoi qui va pas. Au pire si tu est sur le 2.4Ghz va sur une bande de 5Ghz si ton AP le support... à 600.00$ si elle fait pas du dual-band sois qu'elle a plus de 2 ans sois tu vient de te faire fourrer solide.

Après pour l'origine des fichier comme stockage j'ai testé:

- Ordi à ordi (wifi to wifi)
- Ordi à ordi (wifi to wired)
- Single HD 5400rpm et 7200rpm connecté au partage de ma Airport Extreme (tu peut pas avoir plus à chier que ça!). Une fois le fichier lancé la rotation change f*ck all, plus vite ta rotation est meilleur ton temps d'accès sera mais pour un fichier de 8Go et + tu t'en ****** du temps de réponse une fois le fichier loader.
- iSCSI SAN (Starwind, Freenas, Openfiler, OpenIndiana/Napp-it) en single disk (5400/7200rpm), RAID0, RAID5 et RAID10.


Et dans tout ses cas bien du 1080p.... ça roule!

Worst case scenario un 1080p de 16Go pour 1h30 (normalement tu devrais même pas dépasser 8Go mais pour le bien du thread on va exagérer).

16Go (16384Mo) veux dire que pour 90 minutes ton réseaux dois être capable de faire du 3.03407407 Mo/sec so si ton wifi est pas crissé faire ça j'espère que tu paye pas Videotron pour du TGV60.
 
Comme chez nous.

Pour le AP je l'ai ramasser a la job sur un projet du gars avec qui je work.

Je commence a penser changer la carte wifi du htpc :S
 
Comme chez nous.

Pour le AP je l'ai ramasser a la job sur un projet du gars avec qui je work.

Je commence a penser changer la carte wifi du htpc :S

Marque/Modèle pour le fun que je te disse de crisser ça à poubelle, de le garder ou de me l'envoyer par la poste au plus sacrant.
 
Back
Top