cherche un laptop

dsmguy

New member
je magasine un laptop, j'aimerais avoir vos suggestions de laptop dans le range 800-1000.

il peut etre usage ca ne me derange pas trop mais ca doit etre un bon deal si il l'est.

jai pas vraiment besoin d'un laptop gamer parce que le seul jeux auquel je jou est league of legends et encore la je jou pas si souvent ni longtemps mais j'aimerais avoir une carte graphique qui est quand meme performante. Je sais que mon range de prix et carte graphique performant ca va pas vraiment ensemble mais disons le mieux possible.

je veux le clavier backlit, un num pad, au moin un port usb 3 et un ecran min 15 pouce

J'ai regarder pas mal kijiji et pour 1100 a date j'ai trouver un asus g75vw est ce que ca vaut vraiment la peine? je ne suis pas etudiant donc pas besoin de le trimbaler a tout les jours mais j'aimerais quand meme qu'il soit un minimum portable.
 
Si t'enlevais ton USB3 tu t'en sortirais avec 400-500$! C'est pas mal overkill 800-1000 pour un laptop comme tu recherche!
 
ouais jsuis d'accord pour le overkill mais j'avais ca comme buget et je voulais en meme temps remplacer mon desktop qui vien de rendre l'ame.

anyways j'ai acheter un msi gt60 et a date je suis vraiment pas decu :)
 
je sais pas si le g75 est aussi lourd que le g73...mais mon g73 est pas tres portable ! sa pese 2 tonnes mais tu peux gamer quand meme bien avec sa
je l'avais payer 600 sur kijiji y'a 1 an, donc avec ton budget tu pourrais surement avoir un g74 certain.
 
Back
Top