Montage Viideo + Gaming

StarBuck

Moderatron
Bonjour

J'aimerais avoir de l'aide pour un nouveau PC pour faire du montage Vidéo

En gros j'ai une GoPro Hero2, et je shoot en 1080p et j'aimerais avoir un nouveau PC pour pouvoir faire du montage sans que ca prenne 20h, aussi pour jouer a des jeux, un setup avec 2 écrans et un Disque dur SSD comme disque dur principal et un 2TB pour avoir beaucoup de place pour la vidéo

J'ai entendu parler des processeur AMD X10 c'est le meilleur pour le montage vidéo? est-ce que c'est vrai?

Qu'est-ce qui est de mieux au niveau qualité/prix? qu'est-ce que je devrais rechercher?

Merci
 
Je connais pas les amd je peux pas parler mais pas mal n'importe quel intel quad core de 3ieme gen va faire la job selon moi. Les ordi sont rendu assez performant. Ssd sa reste les grosse marque intel ocz corsair crucial. 2tb wd black ou 3tb le red qui est plus pour du storage. Carte graphique je suis vendu nvidia gtx 560 + ou 660 + en bas de sa fauy faire des compromis pour le gaming. Sa va rester utilisable mais on passe selon moi en lower end gamming


sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Si tu veux payer cher Intel
Si tu veux un bon raport qualitee prix : AMD .

le reste tu magasine les prix et sois logique lis les review mais persoennelent moi Montage video pis jeux video c 2 ordinateurs complement separer .
 
Back
Top