Coilover nissan altima 2003

fylipodrai

New member
J'ai un nissan altima 3.5 se 2003 et je veux lui mettre des coilover se printemps , la grosse question c'est que les coil arriere sont séparer des shock. Quand mes coilover vont arriver, les coil vont etre séparer ou sa va etre comme n'importe qu'elle autre coilover ( le coil va etre monté sur le shock) ?
 
Je crois pas non quil ai le choix. Car le char est fais de facon que cest separer. Donc sa reste separer. Jen avais une altima 05. Et tout les coilover jai magasiner le coil etait separer du shock
 
ma G35 vient avec le set up séparé et j`ai le choix ,c`est peut-être différent pour les altima mais pour 350z/g35 t`as le choix. Tu peux toujours aller lire sure google ou sur des forums, true type et oem type coilovers.
 
ma G35 vient avec le set up séparé et j`ai le choix ,c`est peut-être différent pour les altima mais pour 350z/g35 t`as le choix. Tu peux toujours aller lire sure google ou sur des forums, true type et oem type coilovers.
Vrai, sur ma suspension arriere originale c'etait separer et mes coilover son tout d'un bout
 
Les altima on le meme design de suspension independante que les g35/350z qui est séparer ; shock et spring. Les spring sont ajustable normalement si tu achete la kit de coilovers

Sinon ta le true coilovers setup. comme un coilover normal shock n spring en 1 piece. Mais la seul chose ses que tout se qui tien les true coilovers en arriere ses 1 bolt 10mm en haut et 1 bolt 10mm en bas. Hmmm you'd say?

Yen a plein qui ont des true coilovers setup et qui ont aucun probleme, mais ici on est au quebec et on a nos nid de poule preferer donc c'est a toi de juger. Personnellement, jtrouve sa trop risquer que le char tienne juste sur 2 bolt de chaque bord mais c'est ta descision
 
Back
Top