automotion: car tycoon game Official thread

wakmen

New member
*edit* c'est automation pas automotion...lapsus

Je suis certain qu'il n'y a pas grand monde ici qui connaissent sa mais que vous allez aimer sa. Pour l'instant le jeu est en développement et seulement un démo est disponible.

voici un vidéo pour vous donner une idée en quoi consiste le jeu:

et voici le link pour downloader le démo:
http://automationgame.com/


dites moi si vous aimez sa moi a date je trip. :run:
 
Last edited:
yep c'est addictive. j'ai hate que le force induction fonctionne. et je vais surement le pre-order juste pour avoir le I6 pis le v8
 
ouais effectivement mais ils sortent des update au fur et a mesure qu'ils développe le jeu. c'est sur que les update arrive plus vite a ceux quils on preorder le jeu mais bon sa a quand même beaucoup de potentiel
 
vien de finir le 1er inline 4 scenario ... ca ma pris 20 min et jai eu de la misère a pogner mon 125kw ... jai eu bronze.
 
tu peut changer dans les option pour des hp si tu veut pas travailler avec des Kw. sa ma pris du temps a le trouver.
 
merci c'est vraiment bien! malgré que mon ordi a de la misere a le rouler (quand meme surprenant pcq les graphique sont pas fort)

j'ai essayé de faire le plus de HP avec un 2L, résultat : 317hp a 9300rpm et 273 Nm a 7700rpm
 
quand meme bon je vais esseiller de faire un 2 litre puissant aussi mais va au moins falloir qu'il soit durable. hehe
 
merci c'est vraiment bien! malgré que mon ordi a de la misere a le rouler (quand meme surprenant pcq les graphique sont pas fort)

j'ai essayé de faire le plus de HP avec un 2L, résultat : 317hp a 9300rpm et 273 Nm a 7700rpm

ca serait bien qu'on garde quelque specs quand on fait des bon moteur ...
stroke : _______
bore : ______
cam : _______
timing: ________
type de gas: _________
etc...
 
2L 20 valves DOHC
317hp a 9600rpm
276nm a 7400rpm
Lifepans 40615km
Redline a 10k
100 octane

Bore 91.3
Stroke 76.4

Cam : 100
Compression : 13.3:1
VVT - all cams
Fuel mixture : 11.8:1
Timing : 93

exhaust 3.5 pouce
 
Sérieux pas grande chose qui change. T'as accès au v8. Supposé avoir accès au turbo bientôt, j'ai hâte a ça.
 
ok ya surement quelquechose que je comprend pas hahaha! le plus que j'ai fait dans le premier scénario c'était 81kw -_- LMAO
 
Back
Top