Street legal Redline Racing 2

paradigmqc

Premium
je sais pas si quelqu'un se repalle, mais c'étais hot vla 10 ans.. et ce l'est encore à ce que je peux voir... grosse communauté, plein d'addon, new track, physique améliorée.

Bref les + de ce jeux :
Batir un char à partir du frame comprenant tous les composantes moteur, suspension, brakes, intérieur etc...
Modification illimitées des voitures
Grande ville
Cops
Drag
fun

Les -
Il faut souvent jouer dans les fichier de config des char pour pouvoir les moddé sur la coche
Quand même des bugs.

Je réinstall ce soir.



boss.png


8oazf.png


StreetLegal_Redline2012-11-0900-02-26-83.png



Video pris à la va vite sur youtube.

 
Après avoir gosser hier avec le data , j'ai pu today ce midi (a la job avec une crappy 5870) essayer la Camaro :D

les graphique sont pas beau donc, petite photo lol

496HP / 600Lbs tq - 7200Trs

111.jpg


211.jpg


311.jpg
 
jai deja jouer a ce jeux ya genre 7 ans . cetais pas le 2 mais cetais drole , beaucoup doptions , sa crashais souvent .
 
Se que je me souviens s'etais un jeu plein de bug glitch crash aussitôt que tu sortais du garage.

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
C'est plus vraiment ça et en plus ya une version du jeux déjà modifié qui est a mon avis super stable.

Je jouais à ça vla 9 ans approx lol
 
Pour le civic
Not Found

The requested URL /page-1015.xml was not found on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny16 with Suhosin-Patch mod_python/3.3.1 Python/2.5.2 mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0 Server at street-legal-mods.com Port 80
 
Jeux de marde , passe sont temps a planter , les moteurs fit pas a moitiee . ya des V6 turbo mais i fit dans rien lolll c ridiculement con !
 
Back
Top