je dois changer mes turbo sur ma 300zx, quoi metre?

fairboy

New member
sur ma 300zx twinturbo j'aimerai updater mes turbo a date on ma proposer de prendre mes turbo d'origine ''t22'' et de les percer et upgrader en ''gt28 60'' pour 1200$
chez ''blaast performance''...il me proposait aussi de prendre 2 gt25 60R avec des plate de t03 tout neuf pour 2200$...

moi se que je cherche c'est de quoi qui va etre fiable bon beau pas chere qui va me permetre d'aller chercher mon 500-600hp sans trop a avoir faire du costum heavy
je sais deja quil ny a pas bcp despace deja, donc faut que sa passe

jai cru entendre quil y en avait qui metai des turbo de silvia ?

bref... des suggestion? conseil?
 
If the turbo's aren't broken, why upgrade? When they break then upgrade. It's no small job replacing twin turbo's on Z32's and R32's.
 
les 2 turbo prend l'huile donc il dois etre rebuilt ou remplacé et pour le single turbo jy est deja pensser mais je trouve que c'est trop de gossage
 
If you plan on keeping the car forever, upgrade. If you plan on selling it in 1-3 years, put used one's in with no shaft play.
 
If you plan on keeping the car forever, upgrade. If you plan on selling it in 1-3 years, put used one's in with no shaft play.

non je veux gardez longtemps! donc je veux upgradé !!! es ce que je rebuilt et oversize mes 2 turbo d'origine pour 1200$ chez blaast performance ??? OU
j’achète 2 nouveau turbo plus gros qui fit bien sans trop de gossage ??? et si j’achète 2 nouveau et quelle turbo je peu metre la ?
et pour les turbo de S15 ? es ce que ca peu fitter ou c'est bon a rien ?
 
Back
Top