sr20det modification

nantel1

New member
je me suis acheter un pulsar avec le moteur sr20det et je voulais modifier le moteur pour quil soit plus performant. il y a deja un turbo de skyline dedan. ps: je suis en train de faire mes cour en mecanique et je commence a travailler dans les moteur bientot alors je voulais des idées! je ne sais pas trop combien la voiture a de hp mais il semblerais que pour pas trop cher je peu falilement avoir 300hp et plus, sans changer de piece interne du moteur. pouvez vous m'éclairer
 
a la base le pulsar sort 227hp et 210lbs-tq a 6800rpm approximativement.
le turbo est un t28garret refroidi a l'huile et au liquide.

le sr20det gtir est tres solide,le plus solide et ruff de la serie SR20,avec un MAF de 300zx,de plus gros injecteur et un boost controler tu peut aller monter ton turbo a 14-15psi(mais pas plus les turbo en ceramique son fragile a plus que sa,meme si sa tien bien malgrer tous) ce qui te donnera au alentour de 280hp-320hp dependant de combie de psi tu donnera par la suite.

Mais reste que la seul facon de savoir tes hp veritable par la suite est le Dyno.

Aussi upgrader ta ligne d'exhaust a 3'' par la suite ne serais pas de trops,car elle est deja legerement restrictive a la base.

J'sais de quoi je parle,je possede un Pulsar deja asser over power avec un block qui frole les 650hp. Au plaisir de t'avoir eclairer ;)
 
daccord merci pour l'info :) ma ligne d'hexaust est a 2pouce et demi sa devrais etre bon. pour le dyno j'aimerais bien aller tester pour savoir mon nombre de hp j'ai seulement acces a un dyno mais pas pour les 4x4. ece que quelqu'un connais un endroit dans les environ de victoriaville pour un dyno 4x4
 
hum...non,si jme trompe pas ya robin alsmani(pas sur de l'hortographe)qui peut te le tuner et qui sait ou en trouver,mais bref meme moi j'sais pas ou y se trouve...mais dans les alentour de victo sincerement j'connais personne.

Pour squi est de ta ligne 2 pouce et demi sa veut dire que ses d'origine,pis a 300hp a va commencer a trouver sa ruff,d'apres moi si y te lache des back fire dans ligne d'origine ak le power sa prendra pas de temps pis a va fendre.

Mais bon s'mon opinion,moi chui en 3pouce et demi ak mon power,sa petasse pis la ligne devien rouge brulant :)

je joue pas dans la meme categorie de puissance,mais malgrer tous avec plusieur vehicule anterieur j,ai appris qu'une ligne stock fait jamais long menage avec une puissance upgrader :O

Sur ce desoler de pas pouvoir t'aider plus avec tes recherche de dyno... mais j'espere que l'info pour l'uprgade de ton block a 300hp va t'avoir aider dumoin :) si ta d'autre question chui la gene toi pas
 
elle n'est pas dorigine mais elle a seulement 2et demi, je crois, meme si elle a été changer faudrais je la mesure et sa fais des backfire donc c'est une bonne idée de la changer merci beaucoup pour l'info sa m'aide beaucoup dans mon projet :)
 
Back
Top