Routeur ASUS

Asus c'est super bon, une coche au dessus de Linksys et D-Link a mon avis. J'ai un Asus RT-N66U depuis plusieurs mois et je l'adore ! A 40$ mesemble que ca doit pas etre super comme routeur celui la par contre, j'ai deja essayer d'economiser en achetant du cheap comme ca pis plus jamais je le ferai. Paye un bon routeur a 150$ pis tu toucheras pu a ca pour des années.
 
^^ j'viens d'men pogner un, ça fait 2 semaines environ... J'me souviens même plus c'tait quoi mon ancien routeur tellement le n66u est écoeurant
 
Asus c'est super bon, une coche au dessus de Linksys et D-Link a mon avis. J'ai un Asus RT-N66U depuis plusieurs mois et je l'adore ! A 40$ mesemble que ca doit pas etre super comme routeur celui la par contre, j'ai deja essayer d'economiser en achetant du cheap comme ca pis plus jamais je le ferai. Paye un bon routeur a 150$ pis tu toucheras pu a ca pour des années.

J'avais payer 150$ mon D-Link vla 3ans pi le Asus est en special sinon yé 80$ :p
 
Moi J,en ai un asus pi je dopis qire que l'interface est ordinire en maudit, mais sinon il fonctionne tres bien et donne une bonne couverture. Si je em rappel bien il etait dans les alentours de 40$
 
Moi J,en ai un asus pi je dopis qire que l'interface est ordinire en maudit, mais sinon il fonctionne tres bien et donne une bonne couverture. Si je em rappel bien il etait dans les alentours de 40$

Lol t'as lequel?

L'interface n'est pas "bonbon" elle est simple et c'est facile de s'y retrouver.

J'ai le RT-N15 (300mbits en wifi) et il est parfait. J'ai dû le resetter quelques fois Mais C'est ok pour moi.
 
Lol t'as lequel?

L'interface n'est pas "bonbon" elle est simple et c'est facile de s'y retrouver.

J'ai le RT-N15 (300mbits en wifi) et il est parfait. J'ai dû le resetter quelques fois Mais C'est ok pour moi.

lol, non au contraire l'interface est toute ecrit a l'envers, les termes sont tous pas correct et tu passe ton temps a te chercher, le model j'men rappel pas trop j'ai desactiver le dhcp et il sert jsute comme access pointe pour en bas et la cour en arriere
 
j'ai 2 rt-n66u depuis 2 mois 30 clients et plus connectes, aucun reboot necessaire.
pour plus d'options il y a le firmware de merlinr sur small net builders, il est bati sur le firmware de asus.

un de best routers sur le marche
 
^ exactement. de toute facon tu ne risque pas de bricker le rt-n66u.
assure toi de suivre les directions si tu passe de 32 a 64 de nvram

juste en passant le gars est de montreal
 
J'ai le n56u Black Diamond depuis environs 6 mois, comparé au modem/routeur que j'avais avant, la couverture est vraiment hot, j'ai un bureau dans le building l'autre coté de la rue et j'ai accès à mon réseau...
 
Back
Top