Questionnement Oxygen sensor infiniti g35 2003 coupe?

snel

Member
Salut,

Depuis un petit bout la G35 ,ne tire plus comme avant on dirait qu elle à des râté , j'ai eu un check engine,puis c'est les deux osygen sensor côtée gauche.

Est ce que sa se peu que sa soit qui fait en sorte qu'elle tire plus?

Puis quelle model acheté? (DENSO Pièce # 2344308 DENSO Pièce # 2344302) ou (Walker Products 250-24448 et 250-24450)?

Thanks
 
peut etre les bougies qui s'en retourne aussi si ta une mauvaise combustion ca peu donner ce genre de probleme
 
Check tes grounds, Jai eu exactement les memes symptomes sur le mieux sauf que jai changer les o2 pour rien, les bougies et faite vérifier les coils. Jai fini par nettoyer les ground les graissers et en rajouter des plus gros et sa tous regler pour 5$ de fils LOL
 
Check tes grounds, Jai eu exactement les memes symptomes sur le mieux sauf que jai changer les o2 pour rien, les bougies et faite vérifier les coils. Jai fini par nettoyer les ground les graissers et en rajouter des plus gros et sa tous regler pour 5$ de fils LOL

Pour les grounds a parts celui du moteur ils en à combien et ils sont situé ou?
Je change les bougies.
Comment fait-on pour vérifier si les coils sont bon?
 
Check tes grounds, Jai eu exactement les memes symptomes sur le mieux sauf que jai changer les o2 pour rien, les bougies et faite vérifier les coils. Jai fini par nettoyer les ground les graissers et en rajouter des plus gros et sa tous regler pour 5$ de fils LOL

Pour les grounds a parts celui du moteur ils en à combien et ils sont situé ou?
Je change les bougies.
Comment fait-on pour vérifier si les coils sont bon?
 
Dsl du délais de réponse le véhicule était entreposé et je viens tous juste de m'y remettre.
Merci pour vos infos c'est très apprécié.
 
Bon 02 sont changer et ground kit installé mais malheureusement le problème est encore là, l'auto se tire comme un accent automatic. Mais je n'ai plus de check engine mais reste à savoir c'est quoi le maudit problème .
 
Check le Knock Sensor. Les Maximas avaient souvent ce probleme. Les Knock Sensor ne donnent pas de code.

J'ai lu sur forum g35drivers que soit le knock sensor pouvait faire ça ou le wire du knock, je vais regarder sa cette semaine j'espere que c'est cela , je commence à être tanné.

thanks mister!
 
Back
Top