Virtual Reality in early 2013 - Oculus Rift - Must see!

Looks promising and at 300$ it will sell. But the video doesn't show much unfortunately.

Still, it seems like a good step in the VR world.
 
That thing is been a huge success on kickstarter!!

Maybe but no thanks, j'aime encore mieux jouer sur ma 70po que d'avoir un casque sur la tete pis faire des 360 degrée dans mon salon pis étourdir a fond ma blonde qui essaie de lire un livre a coté!!!

En plus, le gaming ses temps si s'en vas de plus en plus sur du casual gaming(voir kinect, wii-u etc), donc en groupe. Imaginez 3-4 taouin avec des casques sur la tete qui vois pas leur entourage!!! cetais deja tres dangereux lors du lancement de la wii a cause des manettes qui volait partout imaginez si en plus tu vois pas ce qui t'entours dans la vrai vie!!!!

Pis parlant de casual gaming, les watcheux qui joue pas mais qui aime regarder vont faire quoi?
 
Gamers who play with controllers might use it, but I don't see it catching on among the mouse and keyboard players
 
Gamers who play with controllers might use it, but I don't see it catching on among the mouse and keyboard players

Lol WAT. That makes no sense. Everyone will want to try this, regardless of what type of shit they play on.
 
It'll fade out quick.

Not high res enough, plus you wont be able to game for more then an hour before your eyes start straining.

Who knows, maybe they will be uber successful, but i doubt it.
 
Je crois pas que sa va être un flop et je vois pas le rapport entre le Kinect/Wii, etc et cette technologie, c'est entièrement 2 parties différente d'un même tout. L'Oculus VR remplace pas la manette comme le Kinect le fait, il remplace plutot la télévision. L'avenir va être un motion par influx nerveux(qui existe deja en médecine/réhabilitation), un peu à la Battlestar galactica ou Caprica(même provenance), la sa serait malade..! Cependant, on ai pas rendu là :p. Par contre, j'aimerais beaucoup plus l'Oculus combiner avec mon G25 en jouant a Dirt/GT5/LFS et sa couterait beaucoup moins cher que 3 télévisions 3D avec des lunettes pour un réalisme encore plus grand..! S'ils annoncent qu'il adapte un jeu de simulation automobile avec les lunettes Oculus, c'est clair que je suis acheteur.

En plus, pour les personnes qui aiment regarder jouer (par exemple ma blonde), je vois pas pourquoi on pourrait pas envoyer l'image à la fois dans les lunettes et la télévision, même que se serait génial que ma blonde voit une vue d'ensemble que je ne vois pas. Par exemple, un zombie dans mon angle mort qui veut m'arracher la tête pour qu'elle puisse imaginer un scénario selon ma reaction. Je vois pas vraiment de limite a une technologie comme sa, a condition que les développeurs(au moins Valve en fait deja parti) s'implique pour qu'ils puissent utiliser la technologie à son maximum.

Pour terminer, j'avoue que cette technologie n'est pas idéal pour tout les types de jeu(tout comme la Wii ou le Kinect). Je me vois mal jouer a un MMORPG sans pouvoir avoir un oeil sur le clavier, trop de boutons et de raccourci à utiliser. Cependant, pour les jeux de console(manette très simple) ou certains jeu d'ordinateur FPS ou Skyrim(qui serait fou avec un Oculus..!) cet appareil est très facilement envisageable.
 
Bumping with a vid:


I know I made this topic months ago, but I guarantee there's many who haven't gotten the chance to see this yet and I urge you to check it out and look into it. I'm so fucking excited about this because of the possibilities, this isn't just some videogame or fad that's going to die out, this is the future

Also relevant, the Omni Treadmill:
http://www.kickstarter.com/projects/1944625487/omni-move-naturally-in-your-favorite-game

Feel free to share your favourite vids here aswell.
 
Last edited:
This thing is the first device to address both major problems with VR :

- Latency
- Field of view

It's just the first step, it will get better anyway.

Maybe but no thanks, j'aime encore mieux jouer sur ma 70po que d'avoir un casque sur la tete pis faire des 360 degrée dans mon salon pis étourdir a fond ma blonde qui essaie de lire un livre a coté!!!

En plus, le gaming ses temps si s'en vas de plus en plus sur du casual gaming(voir kinect, wii-u etc), donc en groupe. Imaginez 3-4 taouin avec des casques sur la tete qui vois pas leur entourage!!! cetais deja tres dangereux lors du lancement de la wii a cause des manettes qui volait partout imaginez si en plus tu vois pas ce qui t'entours dans la vrai vie!!!!

Pis parlant de casual gaming, les watcheux qui joue pas mais qui aime regarder vont faire quoi?

La wii a jamais été "Très dangereuse", il y a des gances pour les poignets. Ceux qui se sont blessés sont des attardés. Les designers ne designent pas pour les attardés.

Les watcheux ont s'en calisse, il n'y a rien qui m'énarve plus que gamer avec un watcheux anyway. Les designers ne designent pas pour les watcheux.

Ta blonde ne sera pas étourdie, et de toute façon si elle ne joue pas....les designers ne designent pas pour ceux qui n'utilisent pas le matériel.

On dirait que tu te dis que c'est de la marde parce que personne peut te regarder jouer............c'est un peu spécial.

Gamers who play with controllers might use it, but I don't see it catching on among the mouse and keyboard players

The first commercially available head movement based VR headset came with Rise of the Triads, a mouse/keyboard first person PC game of the 90's.

Of course it was a first person shooter, I don't think Starcraft players will find it very appealing.

You gotta put things in perspective bro....a controller is great for first person shooters, and mouse/keyboard too.

Gamers will find a way.


It'll fade out quick.

Not high res enough, plus you wont be able to game for more then an hour before your eyes start straining.

Who knows, maybe they will be uber successful, but i doubt it.

It's just the first step...it will get better.

The screens are filtered and polarized so they are not like cannons of light shooting at your head.

Ya quelqun qui leur a dit a propos du flop virtualboy de nes ? lol

The Virtual boy was sitting on a table, it has nothing to do with the Oculus whatsoever besides the fact that you are looking at screens.



Every single doubtful or negative reply in this thread is catastrophically retarded.

"Yeah but what about the people who want to watch you play?"
"Yeah but the virtual boy was a flop"

LOL
 
qimlREW.jpg


Ca me rappele ca..
 
Tried it at work, honestly it's cool for 15 mins but I would never buy one nor could I see anyone using this for long game sessions.
 
Back
Top