Probleme laptop!

Blackburn-hero

Well-known member
Salut!

Le laptop à ma soeur a un problème. Son lecteur cd/dvd ne lit plus, le tiroir n'ouvre plus sauf une fois au allumage, des fois, il tourne dans tapis nowhere? J'ai remarqué qu'il n'est plus dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques. C'est un hp dv6000 sous Windows Vista. Le reste de l'ordi fonctionne bien.
C'est quoi le problème?
Merci

ib4 pic de ma soeur!
sexy-cleavage-601.jpg
 
J'ai ouvert l'ordi en mode sans échec, le lecteur est dans le poste de travail, il fonctionne. Il est aussi dans le gestionnaire de périphériques. Mais en mode normal, rien marche!
 
Essaie de faire un rollback du driver pendant que tu est en mode sans échec

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
Essaie de faire un rollback du driver pendant que tu est en mode sans échec

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

X2.

Est-ce qu'il y a eu des mises à jour récenement?

Sinon, en mode sans echec efface le driver et le périférique et reboot. Si Windows a un driver, utilises le, sinon télécharge celui du chez HP.

Sinon, est-ce qu'elle a eu un beau iPad ou iPhone pour nowel? Si c'est le cas -> http://h30434.www3.hp.com/t5/Notebo...on-dv6000-cd-dvd-drive-not-working/td-p/80464
 
Vista est le probleme.

Aussi, ta soeur va etre diabetique si elle continue de manger des sandwich carrees au sucre raffine.
 
Surement un probleme avec Itunes si elle l'a d'installer dessus, c'est tres commun avec les series DV. Fais un search sur google et tu vas avoir une couple de solutions.
 
problème reglé! Le mise a jours vista pack2 était pas installé, après l'installation, j'ai fait un reset.. Sa réapparu dans bureau de poste et fonctionnel!
Bizarre?
 
Back
Top