PVR HD to PC

-Mike-

Premium
J'ai trouver sa sur le web

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16815116065


En résumé sa enregistre en HD le contenue de ton PVR en direct. C'Est en composante, donc le signal se split pour 10$ alors tu peux enregistrer en meme temps que tu regarde ou encore transferer le contenue de ton PVRHD en playback sur ton pc.

Vous en pensez quoi?? COnnaissez vous un autre produit?



J'ai quelques documentaire en HD et en francais que je voudrais garder et ils sont pas trouvable sur le net ou sont en qualité médiocre. J'ai aussi d'autre contenue comme House saison 8 en HD, etc.
 
^^ Merci
SPeedo confirme ce que je pensais sur le premier lien. C'est a dire que le fichier d'encodage est incompatible mais ce qui sort du PVR par les sortie video est un signal standard qui est accepté par les carte d'acquisition vidéo.

Maintenant c'est vrai que les decodeurs illico bloque la sortie composante si la HDMI est utilisé mais chez nous je n'utilise pas le HDMI sur mon pvr pcq c'est inutile, aucun gain de qualité. Ce que plusieurs personne ignore est que le signal composante sur cablage RCA se split avec un splitter audio RCA a 2$

http://www.hotchip.com.au/onlinestore/ProductImages_Medium/3XRcaPlug_RcaSockets.jpg

Souvent dans le commercial (restaurant) je split le signal de meme pour avoir 2 TV sur le HD avec un decodeur.
Donc je split mon signal, 1 sur la tv et un dans la carte video donc je peux enregistrer et regarder en meme temps.
 
Quand je travaillais chez Pc concept on avais un client qui enregistrais TOUTE les emissions qui passais a V , TVA bla bla bla yavais des dizaines de disque dur de 1 gig plein ... le seul probleme c que ils savais pas pas comment les lires ... Javais trouver que le fichier peux etre editer en Linux ... le seul probleme c que ya une certaine facon de le convertir a un fichier video mais c pas simple pis vue que jmetais fait crisser dehors pcq le magasin as fermer javais pas continuer a chercher loll
 
^^ Merci
SPeedo confirme ce que je pensais sur le premier lien. C'est a dire que le fichier d'encodage est incompatible mais ce qui sort du PVR par les sortie video est un signal standard qui est accepté par les carte d'acquisition vidéo.

Maintenant c'est vrai que les decodeurs illico bloque la sortie composante si la HDMI est utilisé mais chez nous je n'utilise pas le HDMI sur mon pvr pcq c'est inutile, aucun gain de qualité. Ce que plusieurs personne ignore est que le signal composante sur cablage RCA se split avec un splitter audio RCA a 2$

http://www.hotchip.com.au/onlinestore/ProductImages_Medium/3XRcaPlug_RcaSockets.jpg

Souvent dans le commercial (restaurant) je split le signal de meme pour avoir 2 TV sur le HD avec un decodeur.
Donc je split mon signal, 1 sur la tv et un dans la carte video donc je peux enregistrer et regarder en meme temps.

tant qu'a faire une installation profesionnelle t'es mieux de prendre un amplificateur component de ce genre la
http://www.cablewholesale.com/specs/component-splitter/41r4-03400.htm

et ta carte c'est juste une carte de capture HD
j'attend la livraison d'une carte tv tuner ATSC pour mes experiences en HTPC
a partir de $20 shipping include de china ok la livraison est pas vite par contre mais le chip set est un VIXS aussi
les nouveaux cablos HD ont t'ils une sortie ATSC sur le coax maintenant ?
moi c'est pour enregistrer a partir de mon antenne
 
Quand je travaillais chez Pc concept on avais un client qui enregistrais TOUTE les emissions qui passais a V , TVA bla bla bla yavais des dizaines de disque dur de 1 gig plein ... le seul probleme c que ils savais pas pas comment les lires ... Javais trouver que le fichier peux etre editer en Linux ... le seul probleme c que ya une certaine facon de le convertir a un fichier video mais c pas simple pis vue que jmetais fait crisser dehors pcq le magasin as fermer javais pas continuer a chercher loll

J'ai aussi lu sa mais sur MAC et la procédure est relativement complexe. Mais c'est clair que sa se fait.
 
^^ Merci
SPeedo confirme ce que je pensais sur le premier lien. C'est a dire que le fichier d'encodage est incompatible mais ce qui sort du PVR par les sortie video est un signal standard qui est accepté par les carte d'acquisition vidéo.

Maintenant c'est vrai que les decodeurs illico bloque la sortie composante si la HDMI est utilisé mais chez nous je n'utilise pas le HDMI sur mon pvr pcq c'est inutile, aucun gain de qualité. Ce que plusieurs personne ignore est que le signal composante sur cablage RCA se split avec un splitter audio RCA a 2$

http://www.hotchip.com.au/onlinestore/ProductImages_Medium/3XRcaPlug_RcaSockets.jpg

Souvent dans le commercial (restaurant) je split le signal de meme pour avoir 2 TV sur le HD avec un decodeur.
Donc je split mon signal, 1 sur la tv et un dans la carte video donc je peux enregistrer et regarder en meme temps.

Oui il y a une différence, mais faut être craqué pour la voir.

Sinon l'avantage reste le son. HDMI ou spdif c'est quasiment infini de canaux. Faut juste l'encodeur et le décodeur.

Ta carte hauppauge ne décode pas le hdmi protégé, mais je crois que tu est en composante donc tu es ok.

Ca prend 2 tuners dans ton cas. Le mythtv à mon cousin, il n'a pas eu le choix de s'acheter 2 illico pour faire ce que tu veux faire. Selon lui, il n'y a pas d'autres option.

Sinon ya un décodeur bell avec 2 tuner, ya vraiment 2 input en arrière qui est relié à l'antenne.

Mais vidéotron n'offrent pas un décodeur avec lequel tu peux genre enregistrer 3 émissions et en écouté une en même temps?
 
Oui il y a une différence, mais faut être craqué pour la voir.

Sinon l'avantage reste le son. HDMI ou spdif c'est quasiment infini de canaux. Faut juste l'encodeur et le décodeur.

Ta carte hauppauge ne décode pas le hdmi protégé, mais je crois que tu est en composante donc tu es ok.

Ca prend 2 tuners dans ton cas. Le mythtv à mon cousin, il n'a pas eu le choix de s'acheter 2 illico pour faire ce que tu veux faire. Selon lui, il n'y a pas d'autres option.

Sinon ya un décodeur bell avec 2 tuner, ya vraiment 2 input en arrière qui est relié à l'antenne.

Mais vidéotron n'offrent pas un décodeur avec lequel tu peux genre enregistrer 3 émissions et en écouté une en même temps?


Pas besoin de 2 tuners pcq j'enregistre en meme temps que j'écoute. Le but étant plus de vider mon PVR et de conserver certaine chose que j'ai dessus.
Éventuellement je vais me batir un systeme central, donc 3-4 tv déservit par 2 decodeur HD et ma carte d'acquisition deviendrait autonome.

En passant Videotron a 2 tuner dans leur PVR mais 1 sortie, sa permet d'enregistrer 2 programme pendant que tu en regarde un troisieme enregistré ou d'en enregistrer un et d'en écouter un autre en direct. Mais ce n'est pas mon but. Je veux principalement conserver des Docu-D en HD et en francais qui sont pratiquement introuvable sur le web.

Il y a aussi d'autre vieille émission diffusé en HD sur le cable qui sont introuvable en HD en bluray que je conserverais en HD.
 
Back
Top