Serveur DayZ MR?

Joueriez vous dessus??


  • Total voters
    5
  • Poll closed .

Ash

Well-known member
Joueriez vous sur un serveur pour les membres de montreal racing & friends seulement?

j'ai trouver des host pour heberger sa qui donne aussi des outils pour manager le serveur assez facilement (meme un qui a des host a montreal donc on aurait des bon ping)
Je le metterai password protected comme sa juste ceux qui ont le password peuvent se connecter dessus juste a le donner a vos chums pour qui se connecte
Je metterai aussi des starting gear custom (hangun (g17 ou makarov), painkillers, morphine, coke, canne beans, bandage, bousolle, flashlight, hatchet) peut mettre aussi le nombre de vehicule que je veux sur la map

Dites moi si sa vous tente si y'a assez de monde je fais sa dans les jours a venir vu que bacninthedayz me font chier.

Serveur de 50 players
 
In in in pas nécessairement un password histoire d'avoir un peu de viande fraîche à tuer :)

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
J'serais partant, j'suis vraiment pas un joueux multijoueur en gang mais celui là ça me tente.. raider des villes & shit m'semble ça serait hot
 
Im in mais sans le password. Faut trouver un moyen d'accepter des nouveaux autres que sur MR. Mais sans hacker non plus.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Bon les gars, Le serveur est commandé

j'attend qu'il soit setup (peu prendre une couple heure selon ce que le host a dit)
Serveur fourni par Vilayer (tres reconnu pour etre anti hacker) tout les serveur vilayer partage la meme hive et les meme ban donc si un hacker se fait ban d'un server et qu'il essaie de joiner le notre il va etre automatiquement banni sans etre capable de spawner.

Aussitot que c'est online et setter je vous post le Nom du serveur pour que vous puissiez joiner
Ne sera pas password protected donc il va avoir du monde dedans en masse vu que le host est reconnu etant un No hacker zone (ceux qui ont deja jouer a DayZ avec moi save de quoi je parle :p )
 
Bon les gars, Le serveur est commandé

j'attend qu'il soit setup (peu prendre une couple heure selon ce que le host a dit)
Serveur fourni par Vilayer (tres reconnu pour etre anti hacker) tout les serveur vilayer partage la meme hive et les meme ban donc si un hacker se fait ban d'un server et qu'il essaie de joiner le notre il va etre automatiquement banni sans etre capable de spawner.

Aussitot que c'est online et setter je vous post le Nom du serveur pour que vous puissiez joiner
Ne sera pas password protected donc il va avoir du monde dedans en masse vu que le host est reconnu etant un No hacker zone (ceux qui ont deja jouer a DayZ avec moi save de quoi je parle :p )

Good.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Le monde de MR devrais mettre MR devant leur nom sa serais bon

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
j'ten train installer les update et map etc aussito c'est online je vais creer un thread officiel avec le nom du serveur :bigup:
 
Ah calisss j'ai un autre esti de download à faire. :(

Va falloir tu download, toutes les update, et les nouvelles carte qui sont differente de la map original, tu devrais downloader dayz commander (si tu la pas deja) afin de update ton jeu et ton mod plus facilement.
 
La tout est setter faut juste j'attende ENCORE que tout se finalise

calver que j'pensais pas c'etait long de meme ready to play mon cul
 
Va falloir tu download, toutes les update, et les nouvelles carte qui sont differente de la map original, tu devrais downloader dayz commander (si tu la pas deja) afin de update ton jeu et ton mod plus facilement.

Ouais, je suis avec Dayzcommander justement entrain de tout faire ca ;)
 
Back
Top