Office cracked

Carbon_Blue_GT

Well-known member
C'est tu moi ou si c'est pu aussi facile qu'avant?

Je cherche des torrents mais ils se font killer constamment ou ne foctionnent pas.


QQun a une source?

and no... I don't want to buy it. Pour l'utilisation que j'en fais j'achèterai jamais office. Ca fait des années ne me suis pas servi de Office sur mon poste et j'en aurai pas besoin longtemps (mais plus que 60 jours)
 
2007 c'était une joke, aussi beaucoup de ISO des version enterprise était disponible, version qui ne demande pas d'activation sur les serveur de Microsoft, un simple serial et t'est en business.
2010 comme tu dis plus chiant et rare mais pas introuvable.
2011 Mac.... encore plus facile que 2007/2010 sous Windows.
 
Moi j'ai réglé le problème : LibreOffice

Depuis que Microsoft a dévoilé tout les détails de ses fichiers DOC et DOCX, libreoffice fonctionne parfaitement avec ces fichier maintenant
 
Moi j'ai réglé le problème : LibreOffice

Depuis que Microsoft a dévoilé tout les détails de ses fichiers DOC et DOCX, libreoffice fonctionne parfaitement avec ces fichier maintenant

Intéressant je vais essayer ca. Je pense avoir trouvé un 2007 aussi. Je me demande si je perds des fonctionnalités avec LibreOffice mais je vais pouvoir comparer.
 
Intéressant je vais essayer ca. Je pense avoir trouvé un 2007 aussi. Je me demande si je perds des fonctionnalités avec LibreOffice mais je vais pouvoir comparer.

Pas tant que ça.....et t'as le menu traditionnel, pas cette bullshite de ruban. Je dirais la ou c'est plus problématique c'est si t'utilise des macros sous excel.....je suis pas sur que les macros vont fonctionner sous libreoffice calc
 
j'ai pogner office 2010 entreprise complet en torrent

ensuite un autre torrent pour le programme qui exécute un script dans le registry

ensuite office fonctionne numéro 1, j'ai les updates, et aucun virus.

tu restes dans quel coin ? j'ai tout ça sur mon disque dur externe, on peut se voir quelque part si tu veux, je te mettrai sa sur clé usb
 
la première version que jai loadé à marché #1, je peux tenvoyer le crack si tu veux
 
C'est correct les boys on virera pas fou avec ca lol. Je me suis pris 2007 pis c'est ben correct. LibreOffice ca semblait bien, mais la mise en page sort un peu différemment que Microsoft.
 
Back
Top