Serveur DayZ Montrealracing is online

Ash

Well-known member



Le serveur est en ligne
Pour obtenir le mot de passe, envoyez un message ici a Ash ou Tooburns.
Ou sur le site: www.mrdayzserver.com a Dredd ou Tooburns

Tout fonctionne: Crash site, tentes sauvegarde comme il faut etc.

Nous avons ajouté des véhicules custom sur la map et enlever des spawnpoint d'origine du jeu, en tout sur la map incluant bateaux,velo et tout il y a 120 vehicules Dont seulement 1 helico de chaque sorte. (2 littlebird (vieille et nouvelle), mi17, uh-1h). 2 Mtvr, 3 ural, 2 hummer, 2 suv, VW Golf, limo noir, pickup datsun, pickup rouge, landrover, lada etc.

Les vehicules détruits sont regénérés a chaque jours a minuit automatiquement mais ne respawn qu'au restart suivant cette heure.

Nous avons aussi personnalisé le loading screen quand vous vous connectez au serveur au lieu du logo noir de DAYZ.

Nous sommes aussi en train de travailler sur des custom loadout pour les personnes qui voudraient faire une donation pour aider a payer la location du serveur. Nous allons poster un update sur sa quand ce sera prêt a 100%.

Vous pouvez aussi partager la page facebook pour faire de la pub question avoir plus de joueurs sur le serveur. http://www.facebook.com/MrdayzServer

Amusez-vous et amenez vos amis
 
Name: DayZChernarus - 1.7.4.4 - (Regular|3D:ON|CH:ON) - MontrealRacing DayZ server \ Montreal - (UTC-12) - Quebec \ | Vilayer.com
Connection Info: 142.4.215.214:2302

sa ce peut que vous pouviez pas le voir par dayz commander a place loader un server no where faite disconnect aller dans menu Multiplayer cliquer sur filter ecrivez Quebec ensuite OK, Apres sa sur refresh il devrait popper

hummmm je vois pas dans dayz et dans multiplayer

edit : oublie ca en ecrivant Montreal jai trouver

edit 2 : ca me connection failed a chaque fois. Dans status, il est ecrit Waiting
 
j'vien de restarter j'ai augmenter le nombre de vehicules juste attendre qu'il restart comme il faut
 
j'vien de restarter j'ai augmenter le nombre de vehicules juste attendre qu'il restart comme il faut

im in ! et sur le vent a bio. les info sont dans lautre thread. jpas un gars qui clavarde beaucoup en courant on peu dire lol
 
Pourquoi pas vétéran? J'aimais mieux le style vétéran c'était plus dure à jouer plus de challenge.

Moi je pourrai pas jouer en fds je en vais dans un chalet. De retour dimanche.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
On est gearer en batarnak

j'ai envoyer un email a mon host pour qu'il change a veteran devrait ce faire d'ici vendredi soir

ezekiel a été la premiere victime de MR.
Titslover a tuer 2 noob
3 autres inconnu sont mort par zombie ou se sont entretues
 
Maintenant a veteran

Mais il est arriver ce que je pensais en changeant a veteran on a tous recommencer a 0.

Desole slinky et tooburns on a tout perdu notre stock :(
 
Tsssss premiere victime ! on a fait du derby moi pi slinky avec nos char. lol

btw ..... ma vengeance sera terrible !!! et Ash a une voix sexy, douce et mieleuse !
 
le serveur est visible dans la liste sur dayz commander

ecrivez montreal ou quebec il va popper
 
Caliss de jeux brisé.

Pas moyen de partir un game ce soir avec DayzCommander.

Bad Version, Server rejected.
 
Caliss de jeux brisé.

Pas moyen de partir un game ce soir avec DayzCommander.

Bad Version, Server rejected.

As tu selectionner dayz only?
Dans le menu a gauche en bas de host pis max ping ya un ptit menu s#lect dayz only pis recherche le server sa devrit marcher
 
Back
Top