3DS XL en vente ($159.99)

Quick599

Well-known member
Chez Future shop / Best Buy.

Je vais peut-être en acheter un.

Des recommandations pour acheter une R4 pour la 3DS XL?.
 
Last edited:
Ouais j'ai vu ça aujourd'hui! Je crois bien m'en acheter une pour mon voyage en france pendant l'avion!

Apart Ocarina Of Time, Mario, Starfox y'a pas grand chose d'autre de bon de sorti? C'est pas comme si c'était de la nouveauté non plus! Je sais pas si le Resident Evil est bon...

Les anciennes R4 fonctionnent sur le 3ds?
 
Ouais j'ai vu ça aujourd'hui! Je crois bien m'en acheter une pour mon voyage en france pendant l'avion!

Apart Ocarina Of Time, Mario, Starfox y'a pas grand chose d'autre de bon de sorti? C'est pas comme si c'était de la nouveauté non plus! Je sais pas si le Resident Evil est bon...

Les anciennes R4 fonctionnent sur le 3ds?

Ta plein de bon jeux dragon quest 9, pokemon black 2, mario kart...
 
Ouais j'ai vu ça aujourd'hui! Je crois bien m'en acheter une pour mon voyage en france pendant l'avion!

Apart Ocarina Of Time, Mario, Starfox y'a pas grand chose d'autre de bon de sorti? C'est pas comme si c'était de la nouveauté non plus! Je sais pas si le Resident Evil est bon...

Les anciennes R4 fonctionnent sur le 3ds?

Deja en partant tout les jeux de DS fonctionne sur 3DS, donc tu as le choix en masse et je te suggere ``new super mario world`` le premier sur DS

Des jeux de 3DS interessants

-Mario 3D Land
-Zelda
-New super mario world 2
-Mario Kart
-Starfox
-Pilotwing
-Madden football
-resident evil
-metal gear solid 3d

Sinon tu va sur la nintendo E SHOP et tu peux acheter des anciens jeux de NES, GBA, SEGA GAME GEAR
 
Back
Top