Petits travaux...

Status
Not open for further replies.

imark16v

Legacy Member
Comme ya pas personne qui post ces temps-ci, je vais vous faire part des petits travaux que j'ai effectué sur ma BM:

-j'ai passé mes hoses pour ma nitro, et j'ai aussi figuré où il faut que j'installe mon nozzle, et la boite de controle. Il va falloir que je me fabrique une braquette, et j'ai du relocaliser le moteur de cruise control.

-j'ai branché mes guages et fini l'installation dans le dash. Mais il faut que j'achette une autre hose en acier pour brancher mon guage de pression de nitro sur la bouteille.

-J'ai changé les freins avant (Metal Master... qq a déja essayé ca?) ainsi que le sensor d'usure des plaquette
(maudit que ca va bien travailler sur un char qui n'as jamais sorti l'hiver!!! rien de jammé!)

-changé les ampoules de fog pour des super white.

-enlevé la fausse aile avant pour réparé le petit dent sur l'aile avant droite--- la ca parait pas mal moins :)

-un p'tit coup d'aspirateur pour finir.
 
BTW, comment je fais pour éteindre la lumiere de l'indicateur d'usure des freins? Dites-moi pas qu'il faut que j'aille au dealer, la... Le sensor est changé.
 
tu es obliger d aller au dealer et ca coute 20$. Moi ca ma faiit chier alors j ai juste enlever l ampoule.
 
Bin je pense pas avoir de probleme: J'ai essayé le vieux et la lumiere s'allume. Je remet le nouveau et elle s'éteint. Tout fonctionne normalement.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top