deadspace 3

Je vais l'acheter éventuellement. J'ai adoré les deux premiers. Mais je n'ai pas le temps de jouer à un autre jeux.

J'en ai plein que je n'ai pas encore terminé. Présentement, je joue à Fallout New Vegas.
 
J'ai fait et refait le premier comme au moin 10 foit lol

Le deux j'lai pas aimer mais je l'ai fini quand meme.
 
Comme resident evil 6, il y a pas assez d'horreur je trouve.

Le 1 est tres bon, le 2 jamais joué et le 3 je suis pas sure de l'acheter non plus
 
Dead space 1 jai chier dans mes shorts, le 2 jai juste tacher mes shorts...

hahahaha ca c'est la meilleure critique que j'ai vu !!

Et le 3 ? Tu a manger tes short ? hahaha

Dragster > Ign & Gamespot
 
Last edited:
Ha les..... Y viennent deja dannoncer du contenu payant pour mars.( 10$) Merci vous venez de me demander de le telecharger illégalement!
 
yauras pas de dead space 4 ,parce que le dead space 3 ses pas assé vendu et qui on decidé de fermer vicerale games a montreal ,seul chose je trouve que de lancé un jeux fin janvier ses perdu davance me semble que je laurais sortie avant noel ,parce qu il etait deja pret ,entuka ....sa reste que le premier reste un classic .
 
yauras pas de dead space 4 ,parce que le dead space 3 ses pas assé vendu et qui on decidé de fermer vicerale games a montreal ,seul chose je trouve que de lancé un jeux fin janvier ses perdu davance me semble que je laurais sortie avant noel ,parce qu il etait deja pret ,entuka ....sa reste que le premier reste un classic .

Faux
http://kotaku.com/5988639/rumors-of-dead-spaces-demise-are-false-says-studio

Seul Visceral Montreal a fermer, mais Visceral Redwood (les develpeurs orignal de Dead Space) reste encore. Visceral Montreal a juste fait une petite partie de Dead Space 2 et 3.

C'est encore plus risquer de lancer un jeux avant Noel, c'est la que les plus gros titres sortent, Dead Space 3 aurais eu encore moin de ventes. A moins que le jeux soit tres attendu c'est risquer de le lancer en meme temps que d'autre gros jeux. Exemple avec Alan Wake qui etait sortie presqu'en meme temps que Red Dead Redemption, ca causer une perte de vente car la pluspart on choisi d'acheter Red Dead.
 
was fun coop is amazing .. .the fact that some coop are just insane is also fun :) (ill let you find out what I'm talking about but bricks were shat)
 
Back
Top