Square tire setup sur 350z/G35

pom

New member
Bonjour, jme me demandait si quelqun avait deja rouler un G35/350z avec les 4 pneus de la meme grandeur. Comment avez vous trouver le comportement routier, est ce que le vehicule devient beaucoup plus survireur, tcs, vdc fonctionne bien encore? vos impression aussi, j'ai verifier sur g35driver et les opinions semble partager. merci
 
Quand jai changé la grandeur de mes rims pour plus large a l'arriere et plus petit en avant, j'ai regler le problemes desastreux de l'usure de pneus inégale a l'intérieur.

4 pneus pareil sur des rims x8.5 et plus oui, sur rims original non!
 
Javait l'intention de pe mettre 4x 9'' ou 9,5'', avec 4 pneu pareil ya aussi beaucoup plus de choix de pneu.
 
Beau travail, je sais pas si ton véhicule use les pneus autant que le mien le fesais mais j'avais des tires qui aurais pu etre revendu neuf a partir de la moitié du tire hahaha

S'étais incroyable le thread etais fini au fer a l'intérieur et le reste du pneu avais encore le thread a 90%.

Quand j'ai changé mes rims+pneus le résultat étais 100% usure égale!
 
Ca risque d'affecté ton vdc, l'ordi sait que normalement il y a une différence de vitesse de rotation entre l'avant et l'arrière..ca ne sera plus le cas. À quel point ça peut affecter, je sais pas !?

Si vos pneus s'use tout croche c'est une question d'alignement, la grosseur des pneus ne change rien avec l'angle des roues mais en étant plus étroit la surface de contact est plus grande en proportion.
Je préfère régler le problème à la source ;)
 
ouin ben pour l'usure des pneu ca m'inquiete pas j'ais acheter un camber kit avant et arriere c'est plus parce que j'aurait aimer essayer des toyo r1r ou des khumo xs comme prochain pneu, la j'ai mit des bf gforce kdw mais jpense pas remmetre ca comme prochain set
 
Back
Top