Besoin d'info pour ma soarer 1jzgte !!

berdy_ride

New member
!

Salut . je suis en plein dileme de mettre mon 1jz single turbo .car le twin prend beaucoup de place et les piece son moin accessible*Quelle sont les avantage ?Ques que jai besoin de changer ?quelle turbo utiliser ?Merci beaucoup de m'aider . Je veux un setup fiable pas dekoi qui boost a 25 psi . Jvoudrais du genre 350,400hp
 
Si t'as pas de problèmes avec les twins, continue de rouler avec pis ramasse-toi plus de cash pour la conversion single. Ca prend vraiment pas grand-chose pour les chiffres que tu veux. Ya des beaux kits complets et abordables qui se vendent sur Driftmotion. Moi j'aime beaucoup les GT3076R sur les 1JZ. Un GTX35 va sortir des chiffres assez impressionnants, avec l'avantage de spooler aussi rapidement qu'un GT30. Mais avec les chiffres ''conservateurs'' que tu te contenterais, ca sert a rien d'aller avec un turbo dans cette grosseur-la.

Ca ca serait idéal pour ce que tu recherches:

http://store.driftmotion.com/static/i-1jz57trimturbokit.php
 
Merci beaucoup . Mais une fois que jai mit mon gt30 est qur je doit changer autre chose (injecteur , et jai entendu parler de fuel cut chez toyota est un probleme ?)
 
Le fuel-cut arrive autour de 13-14 psi. Il se vend un fuel cut defencer (HKS FCD) pour l'enlever. Mais le best c'est un afc Apexi Neo. C'est très simple a utiliser, tu changes tes settings d'injection (raccourcir ou prolonger la durée d'ouverture des injecteurs)... pis en plus ca repousse le fuel-cut. Plus tu diminues ton temps d'injection; plus tu peux booster. Évidemment ca te prend absolument un wideband pour pas faire n'importe-quoi et risquer de ''bruler'' ton moteur!

Les injecteurs stock sont des 370cc. Je sais pas a quel point ca fournit. Mais des 440cc de 2JZ-GTE JDM c'est ben correct et bolt-on. Plusieurs mettent des 550cc de 2JZ-GTE USDM, mais ca prend une resistor-box parce qu'ils n'ont pas la meme impedance.

Nous dans notre set-up de drift (1JZ-GT30), on a des 440cc. On a monté la pression dans la fuel ramp a 45 psi plutot que 36. Avec l'apexi Neo, ya des places que je suis dans les -22 pour obtenir un a/f ratio de 12:1 a 19-20 psi de boost. Donc on manque pas de gas.
 
Back
Top