Nissan Seulement

Status
Not open for further replies.

-=FOX=-

Legacy Member
Salut a tous...voici une affiche que j'ai concu!

elle mesure 9" de Largeur x 12" de Hauteur et est en Métal

vous avez le choix pour l'instant entre le logo Nissan...Skyline grise, bleu ou noir...350Z blanche, silver ou bleu

Exemples:
fa507f92.jpg
fa507f8f.jpg


Le cout: 30$ + 3$ (frais de poste et enveloppe rembourrée)

Pour Infos: nogo@videotron.ca

Salut et Merci!

Hugo (FOX)
 
Salut! Fox, j'ai recu celle que j't'ai commendé ya 1 sem.1/2 une avec le logo Nissan, elle est plus belle que je m'y attendais!!! ces nice
thx!!
 
sans faire de la chicane messemble que c'est une vielle jocke enprunté par le proprio de honda vla quelques années. :dunno:

Tk si ca vous ammuse.
 
tk c'est sure que si tu met celle avec une skyline dans la rue, ya jamais personne qui va se parquer la :laugh:
 
bonjour a tous les passionner de 240 sx. je vie cette merveilleuse experience depuis 1 ans et demi. jai acheter 2: 240 sx , fast back 1989, 12 valve. jai demonter les deux vehicule au complet pour en construire un solide pour le drift. disont quil ny as pas une visse ou boulon que je nai pas toucher. De plus cela ma fait des piece de rechange qui sont parfois dure a trouver. je suit en train de terminer les modification sur la carrosserie. dison avant la fin des beau temp.
je suit heureux davoir trouver des passionner sur ce site.(chez nous y sont fatiguer dentendre parler de char lolllllll)
 
yoan said:
bonjour a tous les passionner de 240 sx. je vie cette merveilleuse experience depuis 1 ans et demi. jai acheter 2: 240 sx , fast back 1989, 12 valve. jai demonter les deux vehicule au complet pour en construire un solide pour le drift. disont quil ny as pas une visse ou boulon que je nai pas toucher. De plus cela ma fait des piece de rechange qui sont parfois dure a trouver. je suit en train de terminer les modification sur la carrosserie. dison avant la fin des beau temp.
je suit heureux davoir trouver des passionner sur ce site.(chez nous y sont fatiguer dentendre parler de char lolllllll)

????????
 
ractive666 said:
tk c'est sure que si tu met celle avec une skyline dans la rue, ya jamais personne qui va se parquer la :laugh:

fait attention si c avec des R32 dessus , jen connais 1 qui peux deja se parker la, et un 2ieme en debut doctobre aussi !!
 
Trop hot ces pancarte la, j'en ai une pour volvo :D:D:D Tu devrais commencer a en faire pour toute les marques !!!
 
pour les photo du projet je doit trouver un scanner mais ce ne devrais pas etre trop long.
en meme temps je vous ammenerai les photo du burnout de l'annee passe!!!
je vais marrenger pour faire ca dans la semaine.
 
peut tu voir sa ces photos la pcq la j'vois rien :dunno:
o pire send moi sa...RoM_PmP@hotmail.com
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top