18x10 et 48 sur g35 coupe ?

jd98

New member
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fité un setup semblable de roue sur un g35 coupe

18x10 et 48

18x9 et 45

je me demandais si avec un spacer 8mm a l’arrière et 5mm a l'avant je vais être correct ?
 
La question que j'me pose c'est si ça claire l'intérieur de ton aile , pour l'extérieur ce sera vraiment pas un problème tu pourrais mettre 2" de spacer et ça passerais pareille, kk1 qui a déjà essayer un offset aussi haut pourrais pt te dire mais jte confirme que t'aura pas besoin de rouler tes aile
 
La question que j'me pose c'est si ça claire l'intérieur de ton aile , pour l'extérieur ce sera vraiment pas un problème tu pourrais mettre 2" de spacer et ça passerais pareille, kk1 qui a déjà essayer un offset aussi haut pourrais pt te dire mais jte confirme que t'aura pas besoin de rouler tes aile

J'ai poser la question pour cette raison je sais tres bien qu avec un offset aussi haut le probleme ces l interieur ces la raison pourquoi je demade si quelqu'un a deja rouler un setup similaire.
 
Oui avec spacer de 25mm tout le tour



tout a fité sans spacer, merci quand même.

Question....tu m'a répondu`` spacer 25mm tout le tour `` j'ai pu constater avec ta signature que tu n'a jamais eu de g35 et encore moin essayer du 10 pouce et 48 pourquoi m'a tu repondu sans savoir si je pouvais rentrer mes roue ?
 
Back
Top