osiris uprev question

McFlyz

New member
J ai besoin de tuner ma G parce que j ai beaucoup de bolt on dessus et la j ai peur de rouler lean .. vous me conseiller quoi ? le tune par dyno ou le osiris qu on peut faire a la maison .. . ? Vous vous avez fait quoi ?
 
Sur le dyno. Va chez Johnny motorsports. Il fait une très bonne job. C'est dispendieux (environ 800$), mais ca vaut la peine!
 
800 $ merde c est ce que ça m avait couté pour tuner mon silvia dans le temps .. on m avait dit 600 chez johnny ..
 
sinon ya Federal muffler qui tune le uprev et qui on le dyno, sinon a longueuil apt racing de quoi de meme qui on un dyno

Les deux que j'ai dit on plus d'expirience que Jhonny, sa fait seulement 1-2 ans que Jhonny tune pour vrai.
 
J'ai pas aimé Johnny, j'ai pas fais tuné là mais j'ai été le voir pour de l'info et lorsqu'il m'a dit '' chu un ostie de crosseur..'' j'ai dus répondre; Ouin, je savais pas comment te l'dire! ;) btw il m'a dit qu'il ne faisait rien en bas de 1000$

C'est certain que sur dyno tu tire le maximum de ton setup, est-ce que ca vaut la peine de payer 5-600 pour la séance de dyno en plus de payer plus chère pour la version d'Osiris que tu va faire tuner vs celle que tu leur envoie tes logs pour qu'il tune à distance... à toi de voir mais pour des bolt on j'aurais tendance à y aller avec leur tuning à eux.
Communique avec les autres tuners mentionné ci haut et tu peux aussi appeler Richard de RD turbo production pour avoir une meilleure idée de la différence de prix entre les 2 version d'Osiris.
 
Si tu veut ya totaltuning a quebec, il tune avec uprev aussi pour pa trop cher, et il a tuner le mien et je suis tres satisfait du service donner et il n'essaie pas de te vendre ske ta pas besoin, demande anthony
 
sinon ya Federal muffler qui tune le uprev et qui on le dyno, sinon a longueuil apt racing de quoi de meme qui on un dyno

Les deux que j'ai dit on plus d'expirience que Jhonny, sa fait seulement 1-2 ans que Jhonny tune pour vrai.

What? Just saw this thread ? Tune pour vrais? I've been tuning cars since 2006 est toujours avec mes propre tune jamais des deflash des autre shop est jetais Le premier a tuner uprev a Montréal . Je sais pas tes qui ou de ou tu prend tes info mais mes tunes est expérience son bien décris dans les vidéo YouTube de mes client est leur test drive . Oui c'est 679.99$ pour une tune no poweradder est 899.99 avec . Dont talk about people without knowing them or what they do.
 
J'ai pas aimé Johnny, j'ai pas fais tuné là mais j'ai été le voir pour de l'info et lorsqu'il m'a dit '' chu un ostie de crosseur..'' j'ai dus répondre; Ouin, je savais pas comment te l'dire! ;) btw il m'a dit qu'il ne faisait rien en bas de 1000$

C'est certain que sur dyno tu tire le maximum de ton setup, est-ce que ca vaut la peine de payer 5-600 pour la séance de dyno en plus de payer plus chère pour la version d'Osiris que tu va faire tuner vs celle que tu leur envoie tes logs pour qu'il tune à distance... à toi de voir mais pour des bolt on j'aurais tendance à y aller avec leur tuning à eux.
Communique avec les autres tuners mentionné ci haut et tu peux aussi appeler Richard de RD turbo production pour avoir une meilleure idée de la différence de prix entre les 2 version d'Osiris.


What? You dont like me because i was too expensive ? Wtf ? Who are you ?
 
Back
Top